Le blabla inutile D'Evie Holmes:
Hello! Bon bah finalement, la suite ne sera pas sortie dans six mois! Disons que les réactions aux derniers chapitre (big-up à Zalia et Doudou, mais deux seules lectrices) m'ont poussé à me sortir les doigts pour écrire plus vite! Du coup me voilà!
D'ailleurs, Il faut ABSOLUMENT que vous alliez lire "Le pouvoir des mots" By Lady_Zalia! C'est la seule, je dis bien LA SEULE fanfiction VoldHarry que je lis (elle m'a appâté avec son U.A sur l'univers Lovecraftien, C'EST UNE PRISE D'OTAGE). BREF! Le mix des deux est vraiment top et avec une plume de talents ça se lit comme du petit pain! Du coup je me dis que si on lui fout tous la pression la suite arrivera plus vite XD Donc allez m'aider!
Sinon, j'espère que vous aimerez ce chapitre. Moi je suis dubitative (big-up à ma mère). Il y a des scènes que j'aime et d'autre que j'aime moins! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, j'ai hâte d'avoir vos impressions!
Bonne lecture
Evie
____________________________________________________________
« Il n'y pas de copieur à Londres, il n'y en a jamais eu, expliqua-t-elle enfin. On a tout simplement à faire au vrai Jack l'Eventreur. »
Un silence pesant suivit sa déclaration. Personne n'osa parler. L'ambiance devint électrique. Lena, elle-même, se rendait compte que ce qu'elle venait de dire pouvait paraître complètement fou. Mais c'était la vérité. Il ne pouvait s'agir que de ça. La jeune femme s'adossa à son fauteuil en se passant une main dans les cheveux. Alors c'était ça ? Tout ces rêves du passé, tout ces souvenirs qu'elle voyait et qui ne lui appartenait pas, c'était ça qu'ils voulaient lui montrer ?
Dylan la fixait sans rien dire. Elle semblait vraiment croire à ses élucubrations. Sauf que c'était tout bonnement impossible. Ok, les médiums il voulait bien y croire, les fantômes pourquoi pas ? mais les esprits meurtrier ? Il ne faudrait pas aller trop loin non plus. La détective avait l'air convaincu de ce qu'elle disait. Elle regardait dans le vide, totalement immobile.
Le journaliste finit par éclater de rire, ne pouvant rester sérieux devant une pareil déclaration.
« Ce n'est pas possible, objecta-t-il une fois son calme retrouvé. Jack l'Eventreur est mort. Comment il peut tuer des gens ?
Lena reprit ses esprits et lui lança un regard exaspéré :
–Je te rappelle ce que je suis et ce que je vois ou ça va aller ? Tout d'abord, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Ensuite, si un esprit peut venir dans notre monde alors je en vois pas pourquoi il ne pourrait pas tuer des gens.
–Et comment il ferait ?
–La possession est une possibilité, répondit-elle. Pour les autres, je ne les connais. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur le sujet.
Lena, tu dois prévenir Scotland Yard, intervint Ashton.
La détective grimaça. Néanmoins, elle garda la colère qui montait en elle sous contrôle. Hors de question de péter un plomb une seconde fois. Sans compter que sa meilleure amie n'avait pas tords. Cette fois, c'était beaucoup trop grave pour qu'elle joue les têtes de mules. Elle devait partager cette information avec eux. Elle se pinça l'arête du nez en poussant une profonde inspiration :
–Dylan, dit-elle enfin. Appelle ton père et préviens le.
Ce dernier lui lança un regard surpris.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Londres T.1 Le fantôme de Whitechapel
Misterio / SuspensoRESUME : La colère ne laisse aucune place au pardon. Elle possède les gens sans leur laisser une chance de s'en sortir. Du moins, c'est ce que ressent Léna Johnson. Cette jeune détective au don de médium s'est laissée envahir par la colère quelques...