ALIX
R(Ruby) : Les gars. Je fais une fête chez moi ce soir.
M(Maeva) : Cool, je suis libre ce soir !
E(Evy) : De mêmeRuby se tourne vers moi comme si elle attendait ma réponse.
R : Alors ?
A(Alix) : Évidemment
R : Super ! Attends je reviens je vais au toilette.Je regarde Evy hausser les sourcils et Maeva mater Ruby. Cette fille m'énerve vraiment.
A : Pourrais-tu avoir l'amabilité d'arrêter de mater ma copine ?!
M : Oh ça va ! Si j'ai des yeux c'est pour regarder.
A : Et si je te les dépècent au compas ? Ils seront toujours là pour regarder ??Evy se met à rigoler et Ruby nous rejoins.
Quel groupe d'amis bizarre vraiment...
Evy va rentrer donc moi aussi et je laisse Ruby et Maeva ensemble. Ruby pourrai me tromper je le sais. J'attends de voir si elle le fera vraiment ou pas.
Parfois j'ai l'impression d'être déconnectée de leurs mondes...ISABELLE
Encore une matinée de merde... J'en ai marre.
Ma copine enfin mon ex-copine vient de me tromper avec ma meilleure amie et cette garce de Cassandra à bien tout filmé pour que je vois ça.
J'en est marre de ce monde.
J'enchaîne que les coups d'un soir c'est beaucoup mieux...Mais en attendant il faut que je trouve un logement...
Cela allait faire 1 an que moi et Clara vivions ensemble mais après ce coup là je ne veux plus rien avoir à faire avec elle !
Je sais ! 💡
J'attrape mon téléphone et j'appelle mon meilleur ami Célian.
ALIX
Finalement Ruby à décidé de me déposer.
J'ai passé tous le trajet à me perdre dans mes pensées car elle avait décidé de choisir sa musique de merde. Quitte à mettre du rap il faut au moins choisir des rappeurs qui savent alignée deux mots sans insulter les parents . ( Je n'est rien contre le rap c'est juste pour l'histoire 😭 )On arrive chez moi, mais lorsque je quitte sa voiture elle tient quand même à rentrer avec moi.
J'aime plutôt ça mais bon quand elle va voir mon père...
C'est une autre histoire.Elle m'embrasse devant l'entrée de la maison jusqu'à ce que mon père ouvre la porte en fureur.
C(Célian) : Qu'est-ce que vous êtes entrain de faire ?!
R : S'embrasser. T'as compris le vieux ?
A : Ruby !
R : Quoi c'est le jardinier non ?
A : Non c'est mon père ! Retire tous de suite ce que tu viens de dire !
R : Et alors ? Non je ne retirerai rien. Que je le fasse ou non dans tous les cas je te sauterai.Et elle s'en va comme ça. La bouche de mon père est béante je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça...
C : Donc tu sors avec ça ?
A : Papa !
C : Je ne veux plus la voir dans cette maison, j'espère que tu l'as compris.
A : Oui, tu avais autre chose à me dire ?
C : Oui, c'est au sujet de mon voyage d'affaire de un mois.
A : Papa je survivrai.
C : Je sais que tu le peux...
A : Mais ?
C : Mais j'ai une amie qui vient de sortir d'une relation assez compliqué avec son ex et elle n'a pas de toit pour dormir alors j'ai décidé qu'elle veillerai sur toi en attendant.
A : Mais papa !
C : C'est Isabelle, tu l'as déjà vu quand vous étiez petite.
A : Ah la fille avec qui maman croyait que tu l'as trompait avant que tu lui fasses ton coming out ?
VOUS LISEZ
Tentation Interdite
General FictionAlix une jeune femme de 18 ans voit son père s'en aller pendant un mois. Elle est sous la surveillance d'Isabelle la meilleure amie de son père. son corps de déesse ne la laisse pas indifférente... Alix : Je ne dois pas craquer Isabelle : Je ne doi...