Je ne m'y attendais pas du tout.
Elle est censée m'en vouloir, alors pourquoi ? Pourquoi veut-elle aussi soudainement faire la paix ?En même temps ça m'arrange beaucoup...
Je vais essayer de faire un pas vers elle.
Pourquoi j'ai l'impression d'être aussi excitée qu'une gamine ?
Ah la la ...
Célian tu vas me tuer.Je me dépêche de défaire mes affaires et de me préparer quand j'entends tout à coup quelqu'un toquer à ma porte.
I : (Déjà arrivée ? )
J'ouvre la porte et je tombe sur Emily qui me plaque contre mon lit.
I : Em-
Em : Ne dis rien.Je ne comprends pas vraiment ce qui est entrain de se passer.
Em : Désolée je ne voulais pas te faire peur ou autre mais depuis que je sais que tu es la vraie Isabelle King's j'ai l'impression d'être suivie en permanence.
I : Oui ne t'en fais pas je comprends.
Em : J'étais venue pour te dire que j'ai croisé un journaliste en bas qui voulait savoir où se trouvait Alix. Je pense que tu devrais la surveiller.
I : Je comprends mieux maintenant cette tenue. *Ris*
Em : Oh c'est bon c'est pas la première fois que tu me vois dans ce genre de tenue.
I : Oui sauf que maintenant on est plus ensemble.
Em : C'est vrai...Elle se décolle enfin de moi pour que je puisse me redressez.
I : Je vais te demander de partir. Alix va bientôt arriver.
Emily s'approche de moi. Elle dépose sa main sur ma joue.
Em : Tu ne ressens vraiment plus rien pour moi ?
ALIX
C'est bon je suis prête et tout est prêt normalement.
Je me dépêche d'arriver le plus vite possible à la chambre d'Isabelle.
Ax : Wow mais qui est cette sublime femme.
A : Merci 😉
Ax : De rien. Qu'est-ce que tu fais devant la chambre de madame King's ?
A : Euh... *Panic* J-je devais lui demander quelque chose.
Ax : Mouais ok. Fais attention, madame Lander l'a rejoins.
A : Quoi ?!Mais Axel était déjà parti avec son copain.
Alalala ils forment un si joli couple lui et Dorian. Deux têtes brûlés qui s'aiment. Je me demande à quoi ressemblerait Axel en robe de mariée...Mais d'un coup je repense à ce qu'il vient de dire.
Emily est dans la chambre d'Isabelle !!!Je m'empresse de taper le code et je rentre d'un coup.
A : I-isabelle ...
I : Alix c'est pas du tout ce que tu crois !
A : Laisse moi tranquille.Je m'empresse de partir.
Voir Emily sur le point de l'embrasser c'est trop pour moi.
Je ne pensais pas que me balancer leurs bonheur à la figure me ferai autant de mal.
J'ai juste envie de crever.
Pourquoi merde ?! Pourquoi c'est pas moi.
Pourquoi c'est pas moi dans ses bras ?!
Pourquoi ses pas mes lèvres qui sont sur les siennes ?!
Pourquoi ce n'est pas moi qu'elle aime ?!
Pourquoi ce n'est pas moi dans chacune de ses pensées ?!
Pourquoi elle doit en aimer une autre ...?
Pourquoi c'est moi qui n'ai jamais droit à l'amour ...?Je l'aimais et je l'aime toujours autant !
Même si on m'enlevait mes sentiments je sais très bien qu'au plus profond de moi mon cœur me crierai que je l'aime.
Je descend tout en bas pour pouvoir sortir.
? : Bonsoir, vous vous appelez Alix ?
A : Vous êtes ?
? : Un ami de votre père Célian Millers.
A : Que me veux mon père ?
? : Lui rien du tout moi une photo !Je sens d'un coup des bras m'attraper par l'arrière. Je me retrouve mes bras dans mon dos emprisonnée.
A : AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !
? : Ferme ta gueule tu vas me rapporter des millions.
A : *pleure* Isabelle aide moi je t'en supplie viens...
VOUS LISEZ
Tentation Interdite
Genel KurguAlix une jeune femme de 18 ans voit son père s'en aller pendant un mois. Elle est sous la surveillance d'Isabelle la meilleure amie de son père. son corps de déesse ne la laisse pas indifférente... Alix : Je ne dois pas craquer Isabelle : Je ne doi...