A : ( Ce n'était pas vraiment ma vraie question... Mais bon... )
I : Ah... Tu te souviens donc d'hier soir.
A : Oui... Je ne te plais pas ?
I : Ce n'est pas une question de me plaire ou pas.
A : C'est une question de quoi alors ?Un lèger blanc prend place...
Je décide de me rapprocher d'elle et de faire en sorte qu'elle me regarde dans les yeux.
I : Tu es la fille de mon meilleur ami, tu es trop jeune pour moi et de plus si on te voit avec moi ton identité sera révélé à tous le monde alors voilà de quoi il en est question... Il est question de toute ta vie merde !
A : Mais tu comprends pas que j'en ai rien à foutre de ma vie quand je suis avec toi ?!
I : ...
A : D'accord je vais faire quelque chose et ose seulement me dire que tu ne ressens rien !Je presse une de mes mains contre sa nuque et l'autre sur sa joue.
Je pense qu'elle sait ce que je vais faire. Elle donne l'impression de résister mais son corps dis le contraire. Je rapproche ma tête de la sienne. Nos regards sont bien plongés dans celui de l'autre.A : *chuchote* Puis-je ?
I : ...Oui...Dès que j'entends ce mot je plaque mes lèvres sur les siennes.
Elles sont si douces et un parfum de menthe ressort de sa bouche.
A : ( Et moi qui l'a critique sur son dentifrice à la menthe le matin🤣 finalement il est trop bon )
Je ressens alors ses mains se balader le long de mon dos et venir me titiller.
I : *murmure* Ici je ne peux pas te faire tous ce que je veux... Rentrons...
Je commence à rougir de plus en plus.
Elle me tend la main pour que nous nous dépêchions de rentrer.
Ce que nous faisais est mal et pourtant j'adore.
ISABELLE
I : ( Isa ! Qu'est-ce que tu fais bon sang... C'est la fille de ton meilleur pote... )
Ma tête me dit de tout arrêter, mais mon cœur lui me crit de lui donner tous l'amour que je peux lui donner.
Scènes coquine arrive (lemon)
Arrivée à la maison je commence à la plaquer contre les murs.
Je m'amuse à la titiller en plaçant mon genoux entre ses jambes en faisant des va et vient.Je la sens gémir.
A : C'est si bon... *Gémit*
Je m'attaque ensuite à son cou.
Son parfum se fait bien sentir mais son odeur corporelle me fait plus perdre la tête.
Je vais devenir accro...I : Juste pour être sûre que tu sois bien à moi...
Je commence à aspirer doucement sa peau pour lui laisser une trace dans le cou.
Elle gémit encore plus fort en passant sa jambe sur mon entre jambe.
A : ( Coquine tu veux essayer aussi )
Quand je finis elle a une belle marque.
A : Je serai à toi pour toujours...
I : Il y a intérêt...Je la porte jusqu'à sa chambre.
Je la déshabille et elle en fait de même.
I : Tu es magnifique.
A : Merci Isa toi aussi.Elle rougit puis une question me vient.
I : ( est-ce sa première fois ? Non je ne peux pas... Je ne peux pas lui voler sa première fois...)
Mais avant que je pense à quoi que se soit Alix est entrain de sucer mes seins ce qui me fait crier. C'est mon point sensible. Elle passe sa main dans mon entre jambe. Elle sait si bien le faire. J'en peux plus. C'est impossible que se soit sa première fois.
I : Alix arrête !
A : Oh non je suis désolée j'ai fais quelque chose de mal.
I : Non au contraire... J'ai quelque chose à te demander...
A : Oui?
I : C'est ta première fois.Fin de la partie coquine
Elle ne veut pas tout de suite me répondre mais il le faut.
A : Oui...
I : Désolée Alix mais je ne peux pas te voler ta première fois...
On a pas d'avenir ensemble et tu devrais la savoir. Ce soir je n'ai pu résister mais on devrai prendre nos distances...Elle ne répond pas...
Je sens les larmes nous monter aux yeux.
Je préfère partir à la place qu'elle me voit pleurer ainsi.
Je m'enferme à clé et j'essaye de trouver le sommeil...
VOUS LISEZ
Tentation Interdite
General FictionAlix une jeune femme de 18 ans voit son père s'en aller pendant un mois. Elle est sous la surveillance d'Isabelle la meilleure amie de son père. son corps de déesse ne la laisse pas indifférente... Alix : Je ne dois pas craquer Isabelle : Je ne doi...