A : Papa, je suis désolée mais laisse moi aller à la fête de ma petite amie.
C : Ruby ?
A : Oui
C : C'est un non catégorique !Isabelle prend alors la parole.
I : Je viens d'entendre fête et petite amie. Je peux l'accompagner si tu le souhaites.
ISABELLE
C : Si Isa t'accompagne j'accepte mais sinon non.
A : Mais papa je suis une grande fille !
C : Tu vies sous mon toit donc selon mes règles. Prépare toi si tu veux y aller.Alix finis par céder et peu de temps après elle monte dans ma voiture ou du moins elle s'étend sur le capot.
I : Qu'est-ce que tu fais ?
A : Je te laisse admirer la vue.
I : Toi ?
A : Qui veux tu d'autres ? Tu sais pour mon âge je suis bien foutue.
I : Si tu le dis mais tu devrais comprendre que les enfants de 16 ans ne m'intéresse pas .
A : J'ai 18 ans !
I : Comme le temps passe vite.Nous montons toutes les deux dans la voiture.
Un silence gênant se fait sentir puis elle le brise.
A : Et toi tu as quel âge maintenant ?
I : J'ai 24 ans.
A : Oh t'es vieille.
I : On verra ça si tu diras la même chose quand tu auras mon âge.Je la vois pianoter sur son portable et son visage commence à se refermer.
I : Qu'est-ce qu'il y a ?
A : Ça te regarde pas.
I : Bon Alix, nous allons vivre 1 mois ensemble à partir de demain je pense que nous pouvons parler calmement et ouvertement.
A : Tu as peut-être raison.Elle m'adresse un petit sourire timide. Ça me fait fondre.
I : Alors qu'est-ce qui se passe ?
A : Ma meilleure amie Evy vient de me dire que Maeva et la fille qui me sert de copine sont entrain de danser un slow assez hot.
I : Outch, et alors ?
A : J'ai déjà songé à la quitter mais se serai trop compliqué pour elle personne peut la quitter. Il faudrait que je sorte avec quelqu'un d'autre pour qu'elle le comprenne.Alors je n'hésite même pas une seconde et je lui dis.
I : Sort avec moi.
ALIX
Ça va trop vite là pour moi. Elle vient bien de me proposer de sortir avec elle. Elle m'attire trop mais si mon père l'apprenait on pourrait toutes les deux creuser notre tombe.
I : Enfin pas vraiment sortir avec moi mais lui faire croire que nous sommes ensemble pour qu'elle puisse te ficher la paix.
A : J'avoue que se serai super !Nous nous sourions mutuellement.
Après 10 bonnes minutes nous arrivons devant le night club.
I : C'est vraiment ici ?
A : Oui les parents de Ruby on privatisé la salle pour nous.
I : Les parents de ta copine c'est ça ?
A : De mon EX-COPINE, ce soir c'est toi ma petite amie. *Clin d'œil*Je la vois rougir.
C'est adorable.
Elle est tellement mignonne, je ne sais pas comment je vais faire pour lui résister pendant un mois.
Mais je sais que je la séduirai car mon corps ne veut qu'elle à ce moment précis.Elle m'attrape par la main et nous attire vers l'avant de la salle.
Je regarde au alentour quand elle me montre deux filles entrain de s'embrasser.
I : C'est ta copine ?
A : Il faut croire.Nous nous approchons des deux connasses.
A : Alors namour ? Tu vérifies bien son appareil dentaire c'est ça ?
Elles arrêtent de s'embrasser et prennent alors un visage offusquée.
R : Euh princesse je peux tout t'expliquer !
A : Oh c'est bon Ruby ne fait pas semblant. Toi et moi c'est finit.
R : Mais non mon cœur on s'aime on peut passer au-dessus en plus personne veut de toi à par moi.Je sens une main se placer sur mes hanches et m'attirer vers Isabelle.
I : De 1 tu ne l'appelles plus par de petits surnoms comme princesse ou mon cœur,
De 2 si il y a beaucoup de personne qui l'a veulent
De 3...Wow ! Elle vient de la gifler 🤣.
I : Je suis Isabelle King's et je suis sa petite amie.
Nous repartons alors à toute vitesse après.
Dans la voiture
A : C'était quoi ça ??
I : Ça ne t'a pas plus mon ange ?
A : Je n'est pas dit ça.Je me tais et nous rentrons ensemble.
Le trajet se fait en silence.
Nous rentrons, nous expliquons la situation à mon père qui en rigole mais nous réprimande quand même un peu.
Léandre arrive pour aider mon père à faire sa valise puisqu'il s'en va dans la nuit.
Léandre et mon père sont si heureux ensemble. Ils sont un peu comme le couple que j'aimerai avoir.
Nous partons nous coucher mais je n'arrive pas à me sortir de la tête la sensation de la main d'Isabelle sur mes hanches et comment elle a réagit.
A : Si seulement tu n'étais pas la meilleure amie de mon père... Et si seulement je te plaisais aussi...
ISABELLE
Cette journée à été bien remplie. Alix s'en va dormir et moi je dis au revoir à Célian et Léandre. J'adore ce couple ils sont si mignons. J'aimerai trouver quelqu'un comme eux se sont trouvés.
Je dis une dernière fois au revoir aux deux puis je m'en vais vers la chambre d'amis.
Elle est au premier étage juste à côté de celle de la miss.Je me mets en pyjama, me nettoies un peu puis je m'allonge sur le lit.
Il est incroyablement confortable.
Le seul petit inconvénient que je pourrai dire est que les murs ne sont pas bien épais donc tout s'entend.En parlant d'entendre, j'entends des... Gémissements ?! Provenant de la chambre d'Alix.
Non... Elle n'est quand même pas entrain de... Non mais à son âge... Bon après tout elle n'a plus 10 ans.
Je ne peux m'empêcher d'écouter.
( Alix : Han, oui comme ça... Vas-y... *gémissements* On a pas le droit mais je te veux tellement... )
Attends ?! Quelqu'un est avec elle ?!
Je m'empresse de sortir de ma chambre et je débarque dans sa chambre.
Elle pousse un petit cri et je peux voir qu'elle est rouge.
I : Euh... Tou-tout va bien ?... J'ai cru entendre des bruits.
ALIX
A : ( Oh non c'est la fin 😭 je n'aurai pas dû me doigter en pensant à Isabelle... Mais qu'est-ce qui va pas bien chez moi... Il faut que je m'éloigne d'elle... Vraiment il le faut... ) Ne t'en fais pas. Je faisais des choses de filles.
I : Des choses de filles ?
A : Je me faisais plaisir si tu vois ce que je veux dire...
I : Ah d'accord 😅.Elle s'en va en ne disant plus un mot.
Ça me sert à quoi de faire ça franchement. Je suis nulle, je ne devrai pas faire ça alors qu'on va habiter ensemble pendant 1 mois.
Tous est allée trop vite. Je ne peux pas faire ça.
VOUS LISEZ
Tentation Interdite
General FictionAlix une jeune femme de 18 ans voit son père s'en aller pendant un mois. Elle est sous la surveillance d'Isabelle la meilleure amie de son père. son corps de déesse ne la laisse pas indifférente... Alix : Je ne dois pas craquer Isabelle : Je ne doi...