E : Et alors ?
A : Evy, tu comprends ce que je viens de dire n'est-ce pas ?
E : Bah tu t'appelles Alix Millers et alors ?
A : Attends, tu n'as jamais entendu parler de moi ?
E : Mais de quoi tu parles.C'est là que je comprends enfin. Evy ne peut pas avoir entendu parler de Alix Millers si mon père à réussit à faire en sorte qu'aucun journaliste sorte ma tête. Mon nom est sortie une fois et l'affaire à été étouffée.
Je sors mon portable et je recherche le journal qui avait été publié avec mon nom.
Après 10 minutes de recherches je le trouve enfin.
E : Mais attends, donc le Célian qui est ton père c'est le-le grand PDG connue... *Parle vite*Donc à chaque fois que je suis allée chez toi et que tu disais que ton père et ton beau père leurs ressemblaient juste tu te foutais de moi ! Et donc ta fameuse maison que vous avez gagné au loto c'est pas vrai aussi !!! Comment t'as fais pour me cacher ça et en plus pourquoi c'est l'autre pouffe de Ruby qui est la seule au courant ?! Sans oublier que Isabelle... C'est là ISABELLE KING'S !!!!
Après 30 minutes de sermonages et d'explications Evy me fait un énorme câlin avant de me gifler.
E : Ça c'est pour Ruby qui l'a su avant moi.
A : *masse sa joue* Je l'ai mérité.
E : Et sinon tu comptes faire quoi pour Isabelle ?
A : Je pense que le mieux est de laisser tomber... Je devrais peut-être me remettre avec Ruby ou en tout cas être avec une autre personne le temps de l'oublier...
E : Je comprends. *Me frote le dos*
Essaye juste de te changer les idées et pour le voyage scolaire te prends pas la tête.
A: Si seulement...ISABELLE
Je me sens de plus en plus vide de l'intérieur.
J'ai du tellement la faire souffrir...
Je ne voulais pas.Quelle conne tu fais Isabelle !
Quand c'est pour sauver ton entreprise tu es là mais quand c'est pour Alix tu fais tout de travers.
Je ne peut pas continuer à faire semblant mais je ne peux pas être avec elle malgré tout.
J'ai peur qu'elle fasse la même chose que mon ex... Qu'elle me trompe. Je ne pense pas avec ma meilleure amie parce que je n'en ai plus mais j'ai peur de me refaire abandonné. Lilou, mon ex fiancée m'a trompé avec ma meilleure amie Cassandra et sa seule excuse était :
"Namour... Excuse moi on était bourrée"Vachement bourré pour que Cassandra te filme et m'envoit la vidéo...
Je n'ai plus envie de me dire que je peux aimer et être aimé en retour car pour moi c'est impossible...
4 ans pour rien avec cette fille...
Le jour de partir.
I : Alix tu veux que je t'emmène ?
A : *regard froid* Non merci, vas-y avec ta copine. Moi j'y vais avec la mienne !
I : D'accord 🫤.Alix sort de nouveau avec Ruby. Ça m'oripile plus que je ne l'aurai pensé. J'ai laissé ma chance passer...
Je ne peux m'en prendre qu'à moi.Mais ça n'empêche pas que je compte bien la reconquérir pendant ce voyage scolaire.
Je ne peux pas être avec elle mais être loin d'elle me fait plus de mal...
Je m'en vais rejoindre Emily qui n'est plus ma petite amie mais on s'était mise d'accord que je l'aiderai à venir jusqu'à la gare.
Tous arrivée, nous embarquons.
Alix s'amuse avec Evy tandis que sa copine drague les filles du train.
J'ai une forte envie d'écraser sa tête contre le par-terre avec mon pied.
A : *me regarde et chuchote* Tes doigts...
Ah oui c'est vrai...
Alix sait que lorsque je commence à vraiment m'énerver mes doigts commence à bouger tous seul. Sauf que là ils sont carrément entrain de frapper la table et ça m'enfonce mes ongles encore plus.I : Il faut que j'aille au toilette.
Em : D'accord.Je m'empresse d'aller au toilette pour enlever le sang qui commençait à couler un peu de mes doigts.
I : Tu fais pitié Isabelle. C'est la fille de Célian...
A : Et alors ?
VOUS LISEZ
Tentation Interdite
Fiction généraleAlix une jeune femme de 18 ans voit son père s'en aller pendant un mois. Elle est sous la surveillance d'Isabelle la meilleure amie de son père. son corps de déesse ne la laisse pas indifférente... Alix : Je ne dois pas craquer Isabelle : Je ne doi...