6

593 20 2
                                    

Le lendemain tout s'est arrangée.
Alix va mieux et semble vouloir aller en cours.
De plus elle ne refuse pas que je l'accompagne.

Je décide alors de lui faire une petite surprise.

A : Pourquoi tu m'emmènes dans le garage ?
I : Parce que je sais que tu voudrais conduire une moto mais connaissant ton père il ne te laisserai pas. J'ai décidé que je t'emmènerai en cours en moto.

Elle semble sauter de joie en la voyant.

A : Nan je rêve c'est pas possible !!!I : *rit* Non alors pas un mot à ton père compris ? A : Bien sûre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A : Nan je rêve c'est pas possible !!!
I : *rit* Non alors pas un mot à ton père compris ?
A : Bien sûre !

Elle me saute au cou et je peux sentir son odeur m'enivrer le nez.

Je lui passe un casque et des gants qui lui vont très bien à vrai dire.

I : C'est bon tu es bien installée ?
A : O U I !!!
I : Ça te fait vraiment plaisir à ce que je vois. *Rit*
A : Très.

ALIX

Elle démarre la moto et je me tiens à elle.

Elle rigole car elle accélère beaucoup.

Je m'aggripe à ses hanches pour me tenir et je peux voir que derrière son casque une certaine rougeur apparaît.

C'est trop mignon !!!

On arrive au lycée et je suis un peu déçu de devoir partir mais bon, elle doit aller au travail elle aussi...

J'espère qu'elle pensera à moi.

I : Bon allez passe une bonne journée.
A : Merci toi aussi !

Je lui rends ses gants et son casque et je rejoins Evy qui vient littéralement de me sauter dessus.

E : Tu m'expliques ??
A : *rougit* De quoi ??
E : Mais enfin c'étais qui cette beauté ??
A : Bah c'est elle Isabelle m'a nounou...
E : Pardon ?!

Je commence à rougir encore plus fort et je n'arrive pas à le contrôler.

E : Alors déjà elle est trop belle ! T'as de bons goûts. De deux vous étiez trop mignonnes toutes les deux à moto, je te jure je dis couple goal ! Et comment vous vous regardiez sérieusement !
A : Alors déjà elle est belle c'est vrai, après je ne sais pas et encore après comment tu pouvais voir nos regards on portait des casques de moto ??
E : T'inquiète je sais rien que vous voyant qu'il y a une alchimie entre vous !

Ruby passe à côté de nous avec Maeva.
Elle l'embrasse puis se dirige vers toi.

R : T'as vu je suis déjà passée à autre chose. Je n'aime pas les pauvres filles dans ton genre.

Elle se retourne pour s'en aller en te balançant ses cheveux à la figurine.

Maeva la suit comme un petit chien.

E : Et tu m'expliques ce qui se passe avec elle ?
A : C'est vraiment une longue histoire...
E : Racontes !
A : Je n'étais pas bien hier comme tu as pu voir donc je suis restée avec Isabelle. Elle s'est occupé de moi et tout et on a même passée du temps ensemble. C'étais le P-A-R-A-D-I-S.
E : Trop bien !
A : Sauf que Ruby à escalader le mur pour essayer d'entrer dans ma chambre par la fenêtre. Isabelle l'a vu et elles se sont engueulées.
E : Ruby est une vrai folle.
A : *rit* C'est vrai !

La matinée passe et je n'arrive pas à me sortir Isabelle de ma tête. J'aimerai tellement qu'elle pense à moi en ce moment. Qu'elle se dise que le temps ne passe pas vite car je ne suis pas avec elle.

 Qu'elle se dise que le temps ne passe pas vite car je ne suis pas avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ISABELLE

Pourquoi je n'arrive pas à me l'a sortir de la tête... Il faut que j'arrête vraiment de penser à elle mais là je veux juste la retrouver.

Un petit restaurant entre amie ça devrai le faire.

Je commence déjà à détester ce que je viens de dire mais bon amie sera le mieux pour nous deux.

Tentation InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant