A : Et alors ?
R : Bah tu es ma petite amie donc je t'accompagne aux toilettes !Oh non ! Je vais l'encastrer contre les murs du wagon.
A : Ruby ! Je ne veux pas merde !
R : Allez ne fait pas ta prude !I : Eh ! Elle t'a dis non.
R : Et alors ?
I : Ruby je vais te dire une fois de retourner à ta place c'est bien compris.
R : 😒Je regarde Alix qui m'attire d'un coup dans la cabine des toilettes quand Ruby part.
A : Qu'est-ce qui t'as pris ?! C'est ma petite amie ! Tu n'avais aucun droit de t'interposer !
I : Mais tu sais bien qu'elle ne t'aurai pas laissé tranquille et-
A : Et quoi ?! Elle m'aurai baisé ?! C'est ça que tu veux dire ?!
I : ...
A : BAH VAS-Y PARLE ! JE TE RÉPÈTE QUE T'EN AVAIS L'OCCASION TOI AUSSI ET TU M'AS SALEMENT ABANDONNÉ.
DÉGAGE MAINTENANT.
I : ...Elle a raison de m'en vouloir. Je n'aurai jamais du agir comme ça.
Pourquoi je l'ai repoussé... Merde...
La voir avec cette fille qui s'en fou d'elle mentalement ça me soule plus qu'autre chose.Je vais m'asseoir à ma place jusqu'à ce qu'Evy vienne me demander quelque chose.
E : *chuchote à l'oreille* Madame, je ne veux pas vous déranger mais est-ce que vous auriez des serviettes hygiéniques ? Alix à eu un problème elle n'etait pas censée les avoir maintenant.
I : Oh euh oui bien sûre. Attends je regarde dans mon sac.Je lui sort un paquet mais elle refuse.
E : Allez lui donnez c'est mieux non ?
I : Evy, prends les c'est tout.
E : D'accord.Elle s'empresse de les emmener à Alix et le trajet du train se finit dans un calme normale pour les autres mais pour Alix et moi, vraiment il était insoutenable.
Nous arrivons après 4 bonnes heures de train.
L'hôtel est magnifique.
On doit dispatcher les élèves dans les chambres.
Emily me passe la liste.( Ne parlons pas de la mauvaise qualité de montage ok 😭 )
Je regarde Emily.
I : On ne peut pas mettre Ruby et Alix ensemble !
E : Pourquoi ?
I : On ne peut juste pas !
E : D'accord. Et tu voudrais quoi ? Qu'on échange avec un des garçons ? Je suis sûre qu'Axel adorait 🤣.
I : Mais non. Le groupe de garçons Dorian Axel et Raiden s'entendent très bien laissons les surtout que je pense qu'il pourrait avoir plus entre Dorian et Axel.
E : D'accord, avec qui tu voudrais échanger alors ?
I : Avec Evy. Je pense qu'Alix sera mieux avec elle.
E : D'accord.Nous rassemblons les élèves devant nous pour faire la répartion des chambres.
Je vous Ruby mater Maeva et ça me soule ! Elle a une copine non ?!
La répartition fête, je monte mes bagages dans ma chambre.
Dans le couloir j'aperçois Evy et Alix parler. Je ne peux m'empêcher de me cacher pour les écouter.
E : J'ai une question.
A : Hum ?
E : Ça va durer combien de temps ton petit manège avec Ruby ?
A : De quoi tu parles ?
E : On sait très bien toutes les deux que tu aimes toujours Isabelle et que Ruby ne sert qu'à la rendre jalouse.
A : Ça ne fonctionne pas vraiment... Elle est toujours avec Emily... La preuve elles sont venues ensemble...
E : Déjà si tu veux une nouvelle chance avec elle arrête de la repousser et bien évidemment ARRÊTE DE FAIRE CROIRE À TOUS LE MONDE QUE TU AIMES RUBY.
A : Tu sais le pire dans tous ça c'est que Ruby sort avec Maeva.
E : Bah tu vois. Ne perds pas ton temps avec elle.
A : Ouais.Elles partent dans leurs chambres et moi je reste plantée là.
Donc elle m'aime c'est ça ?
Je ne comprends plus rien.Je me dirige dans ma chambre pour m'allonger mais avant d'entrer je reçois un oreiller en pleine tête.
Ax ( Axel ) : Excusez-moi madame !!!! C'est Dorian et Raiden qui m'ont fait un guet apens.
I : Ce n'est pas trop grave mais allez vous préparer on va bientôt aller manger.
Ax : Oui madame.Je rentre dans ma chambre et je sens mon tél vibrer d'un coup.
VOUS LISEZ
Tentation Interdite
General FictionAlix une jeune femme de 18 ans voit son père s'en aller pendant un mois. Elle est sous la surveillance d'Isabelle la meilleure amie de son père. son corps de déesse ne la laisse pas indifférente... Alix : Je ne dois pas craquer Isabelle : Je ne doi...