1. triste réalité.

14 2 0
                                    

Billie eilish :

I tried to scream
But my head was underwater
They called me weak
Like I'm not just somebody's daughter
It could've been a nightmare.





Blue

Couchée sur mon lit, les yeux ouverts, figés sur le plafond de ma chambre.Je me tiens là, devant une décision cruciale : partir au lycée ou rester chez moi. Les pensées tourbillonnent dans mon esprit, pesant le pour et le contre de chaque option, tandis que le temps s'écoule inexorablement." Pourtant le bus sera là dans dix minutes et je ne me suis même pas encore préparée. Tant pis si je le rate, je prendrai mon vélo.

Toujours les yeux sur le plafond, cette fois-ci en regardant la lampe qui s'allume et s'éteint subitement.

Je ne trouve pas vraiment la nécessité de partir à l'école alors que je connais toutes les leçons par cœur. L'idée de partir au lycée m'enfonce de plus en plus dans mon lit. À vrai dire, ça me fait froid dans le dos juste d'y penser.

Cedarwood High School est l'un de mes pires cauchemars, le genre de cauchemar qui ne disparaît pas à ton réveil et te hante dans la réalité. Le fait de m'y rendre chaque jour, sauf le samedi et le dimanche, est devenu un véritable supplice, presque un martyr, mais croiser Tyler McKey l'était encore plus.

Tyler est le genre de mec qui vous hait dès le premier regard même si vous n'avez rien fait pour l'offenser. C'est un psychopathe et un putain de harceleur qui s'amuse à vous bousculer dans les couloirs, vous jeter des boules de papier en classe, vous humilier en public en incitant les autres à se moquer de vous à pleine voix, propager de fausses rumeurs sur vous dans tout le lycée, mettre du piment dans votre repas ou pire, coller des chewing-gums sur vos cheveux.

Malheureusement, j'ai goûté à chacun de ses plans machiavéliques et même pire encore. Tout ça en un mois.

Je déteste tout ce qui constitue ce type, ses yeux bruns, sa voix qui me donne froid dans le dos, ses traits, son sourire et surtout son rire, ses cheveux blonds qui lui donnent un air hautain et narcissique.

Je le déteste.

C'est sans doute le prix à payer pour une fille lambda comme moi qui étudie dans un lycée de bourges, entourée de fils de pute et de pétasses pleines aux as.

Leila est mon seul amie, une vraie guerrière qui ne laissait jamais quelqu'un lui marcher dessus. J'aimerais tellement être comme elle. Elle est le genre d'amie qui vous protège et qui vous fait sourire même dans les pires moments. Leila est une fille épicurienne et surtout très fêtarde. Elle aime la vie et ses belles choses. Elle me disait toujours que la tristesse ne me poursuivait pas, mais que c'était moi qui cherchais constament la tristesse. J'ai toujours trouvé cette remarque incohérente et absurde même si elle me le répétait à chaque fois.

Le jour où j'ai su que j'avais redoublé et qu'elle non, mon cœur s'est brisé en mille morceaux. Depuis ce jour-là, j'ai su que j'allais sombrer encore plus dans la tristesse, pas parce qu'elle allait à l'université et que moi non, mais parce que je savais que ma joie et mon sourire allaient partir avec elle. Sans elle, ma vie n'avait plus de couleur.

Je finis par prendre la décision de me rendre au lycée à contrecœur. Je me hisse du lit péniblement en me dirigeant vers la salle de bain.

Après avoir enlevé tous mes vêtements, je me mets sous le jet d'eau, laissant l'eau chaude se répandre sur tout mon corps. Je fais mousser ma fleur de bain avec du savon avant de la frotter sur cette dernière.

Shifting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant