3. leila

7 1 0
                                    











Johnny cash

"I hurt myself today 
To see if I still feel 
I focus on the pain 
The only thing that's real 
The needle tears a hole 
The old familiar sting 
Try to kill it all away 
But I remember everything"



Blue

Après avoir passé des heures à pleurer, je me suis souvenu que j'avais un entretien à passer.

Maintenant, je suppose que je l'ai raté.

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu échapper à ce fou. Savoir qu'il voulait abuser de moi me met dans tous mes états, mais ce qui me fait le plus mal, c'est que je ne peux pas le dénoncer, il ne pourra pas payer pour ce qu'il a essayé de me faire. Et j'ai peur, peur qu'il détruise ma vie comme il me l'a dit, et j'ai peur qu'il recommence et que cette fois, il y arrive. Que dois-je faire ? Je suis confuse et perdue.

Mon téléphone sonne.

Leila.

J'hésite à prendre l'appel, je ne veux pas qu'elle me voie ainsi... mal et désorientée. Elle m'avait fait promettre de ne plus me rendre malheureuse.

Je laisse le téléphone sonner jusqu'à ce que l'appel se termine.

Je meurs d'envie de lui parler, mais pas aujourd'hui.

Son université se situe à quelques kilomètres de la ville, environ 1h30 au maximum deux heures de route. Si ce n'était pas aussi loin, je serais partie chaque jour pour aller la voir et la serrer fort dans mes bras. Sentir son parfum aux fleurs de jasmin qu'elle aime tant, revoir sa peau chocolatée briller sous le soleil comme de l'or. Son sourire me manque terriblement.

Tout à coup, j'entends les grilles de la clôture bouger.

Quelqu'un est dans le jardin.

Quelques heures avant, mon père m'avait envoyé un message pour me dire qu'il ne serait pas à la maison pour le weekend.

Alors ça ne peut pas être lui.

Mais qui est-ce donc ? Un voleur peut-être ?

Cette pensée me procure des frissons atroces.

Avec ce qui s'est passé tout à l'heure, le fait de penser qu'un voleur est rentré chez moi me serre la gorge.

Je prends une paire de baskets que je portais quelques heures plus tôt pour me défendre.

Je crois que je devrais appeler la police avant d'aller confronter le danger.

Peut-être que j'en fais trop et que c'est juste un chat ?

Je descends les escaliers, pieds nus, guettant les environs à la recherche du danger.

Mais il n'y a personne.

J'entends un bruit sourd venant du jardin.

Mon sang ne cesse de palpiter dans mes veines et ma gorge devient plus sèche et serrée que tout à l'heure.

Shifting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant