Cela faisait maintenant quatre ans de plus que Litzy était avec les pirates elle s'était très bien intégrée parmi eux, elle s'entendait très bien avec la première et la seconde flotte. Elle s'était encore un peu plus rapprochée de Marco ce qui n'avait échappé à personne et Izou adorait lui faire de jolie tenue qui rendait Marco complètement dingue sans qu'il ne le laisse paraître.
Entre temps, le célèbre roi des pirates Gold D Roger avait été exécuté, laissant derrière lui son trésor et l'essor d'une nouvelle ère. Ce pirate était le rival de Barbe Blanche donc les deux équipages ont souvent eu l'occasion de se rencontrer. Litzy quand à elle n'avait pas rencontré l'équipage car à chaque fois elle était en mission, elle l'avait déjà dit aux autres mais elle avait déjà eu l'occasion de les rencontrer sur son île.
Aujourd'hui, Marco et elle étaient convoqués dans la chambre du capitaine. Quand Litzy arriva et qu'elle entra dans la pièce après avoir eu l'autorisation elle retrouva les deux qui y étaient déjà.
-À te voilà ma fille. J'ai à vous parler à tous les deux. Commença Barbe Blanche.
-Je suis toute ouïe père. Continua Litzy.
-Eh bien j'ai une mission à vous confier à tout les deux. Je pense que vous ferez la meilleur équipe pour cela. C'est une mission assez simple, il faudra juste délivrer un chef d'une des îles qui sont sous notre protection. La marine la capturé mais on ne sais pas pourquoi. Je pense que vous ferez tout les deux l'affaire. Vous partirez donc demain matin.
Sur ses mots, après leur approbation, ils sortirent Marco et elle de la chambre pour partirent se préparer.
Depuis leur nuit passé ensemble sur l'île natale de la jeune, les deux sont devenues encore plus proche. Du moins plus tard, pas au début. En effet les semaines qui ont suivi cette évènement furent très gênante pour les deux et ils étaient très distant, mais le jour où ils ont du avoir une discussion sérieuse, Litzy éclata de rire suivi de Marco et depuis tout allait mieux.
Ils se retrouvèrent tous les deux de bons matin, prirent un mini Moby Dick et partirent en direction de la où était sensé être le navire de la marine. Le voyage fut long car ils avaient quand même une semaine entière jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la zone où il y était sensé avoir le fameux bateau. Le problème c'est qu'ils ont une grande zone à couvrir car ils ont fait des calculs pour trouver approximativement la zone.
-Je vais faire du repérage yoï.
Suite à ses mots, Marco pris sa forme complète de phénix. Litzy ne pu résister à l'envie de le regarder, elle le trouvait tellement magnifique sous cette forme, ses flammes bleu et or qui, quand il s'envolait, exerçait une danse magique. À chaque fois ses yeux brillaient quand elle le voyait se transformer et cela n'avait pas échappé au principale concerné qui souriait à chaque fois qu'il voyait le visage ébahit de son amie. C'était l'une des choses qu'il n'échangerait pour rien au monde et dont il ne se lassera jamais. Il partit faire son tour laissant la femme seule sur le navire. Il revint une demi heure plus tard et se posa sur le navire.
-Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle mais la mauvaise nouvelle n'est pas si mauvaise. Je commence par quoi ?
-La bonne !
-J'ai trouvé le bateau qu'on cherche, ce qui viens à la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a pas qu'un seule bateau il y en a trois mais je pense qu'à nous deux on devrait pouvoir y arriver parce qu'ils ont l'air de n'être que des novices.
-D'acc, ça me vas il faut juste prévenir père.
-Oui ne t'inquiètes pas je le fais de suite yoï.
Marco fit donc ce qu'il avait entreprit et contacta Barbe Blanche. Une fois qu'il eut donné les coordonnées précise du bateau de la marine et qu'il eu l'approbation de leur père, ils dirigèrent leur bateau vers ceux de la marine, ils étaient à environ vingt minutes pour y arriver.
-Je te propose qu'on coule d'abord les bateau sur les côtés parce que je suis persuadé que le roi est dans celui du milieu et ensuite on aborde le navire principale. Quand dit tu yoï ?
-Ça me vas je te suis l'ananas. Lui sourit-elle, s'attirant les foudres de son commandant.
-Je prend celui de gauche et toi tu prends l'autre !
-D'acc !
Marco s'envola et fondit sur le bateau sur lequel il avait jeté son dévolu, en moins de deux minutes, le bateau était au fond de l'océan. Pendant ce temps, Litzy avait sortit son katana de derrière son dos, et en une attaque rapide coupa le bateau en deux sans bouger d'un centimètre. Les deux pirates de Barbe Blanche échangèrent un regard et sous un signe entendu de la tête ils sautèrent sur le pont du bateau principale.
-Vas le chercher dans les cales yoï. En attendant, je vais m'occuper de faire du ménage sur le pont.
-Je te fais confiance mais fait attention à toi. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelques chose qui cloche.
-Ne t'inquiètes pas je ferai attention. Mais toi aussi fait attention yoï.
Elle lui disait cela tout en caressant doucement sa main en signe d'inquiétude pour lui. Il l'a rassura d'un sourire puis elle partit à l'intérieur du bateau éliminant les hommes sur son passage. Mais elle partit préoccupée, tiraillée par un mauvais pressentiment. Elle rentra dans les cales, trouva rapidement les cellules et abattu les hommes lui barrant la route. Elle vit une cellule particulièrement gardé, encore une fois battu les hommes, pris les clefs et commença à les insérer dans la cellule mais elle s'arrêta. C'était simple, trop simple. Elle jeta un œil plus attentif dans la cellule, c'était sombre et quelqu'un était au fond de la cellule mais il n'était pas attaché et semblait être bien. La silhouette s'approcha et quand elle vit qui c'était elle écarquilla les yeux, les clefs s'écrasant sur le sol.
-Alors, surprise ?
Marco de son côté mis à terre facilement les soldats de la marine. Il trouva bizarre qu'il n'y avait que des hommes sans trop d'expérience, qui ne savait pas forcément bien se battre et surtout qu'il n'y avait pas de gradés. Mais ce qu'il trouva le plus bizarre dans cette histoire c'est que les soldats, malgré la peur du combat, étaient quand même confiant.
Il s'arrêta un instant et regarda autour de lui, son cœur se serra comme si quelque chose d'anormal allait se produire. Il se tourna vers les soldats et leur demanda.
-Pourquoi êtes-vous aussi confiant devant moi ? Normalement vous devriez avoir peur et vous devriez vous enfuir yoï.
-Pour une fois, la marine vous a eu, vous les pirates de Barbe Blanche. Rit un soldat, suivi par tous ses compagnons. Toi et ta copine pirate, vous êtes dans la merde et je ne donnes pas peu chère de votre peau.
Mais que se passait-il bon sang ? Pourquoi Litzy n'était toujours pas revenue ? Le ciel s'assombrit, le vent s'emballa, le bateau bougeât, la mer se déchaîna, une tempête éclata. Soudain, dans un bruit fracassant, il vit un rayon lumineux jaune passer devant lui suivi par un corps qui fini sa route contre le bord du bateau. Marco découvrit avec effrois Litzy effondré contre le bord, la jambe en sang et le visage grimaçant, tiraillé par la douleur. Il fonça vers elle et s'accroupit vers elle.
-Ça va ? Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Litzy le regarda, les yeux rempli de panique et de peur. Avant qu'elle ne puisse lui répondre il entendit des pas venir vers eux. Il se retourna et découvrit la personne responsable de l'état de son amie.
-Eh bien je pensais qu'elle résisterait plus longtemps. Ça me déçois venant des pirates de Barbe Blanche ça.
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
FanfictionUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...