La première division était rentré depuis maintenant deux jours. Le mois de semi esclavage pour Litzy était bien entamé et la moitié était dépassé, il ne reste plus que deux semaines. Depuis qu'elle était arrivé, Marco avait complètement monopolisé son attention et la gardait rien que pour lui, ce qui mettait d'ailleurs Izou hors de lui.
En ce moment, Litzy était avec dans le bureau de Marco avec ce dernier. Marco prenait un malin plaisir à la « torturer » et à la mettre en rogne sans qu'elle ne puisse rien faire. Là il lui avait demander de remettre en ordre toute sa bibliothèque pour qu'elle soit dans l'ordre du sens inverse de l'alphabet d'abord par thème puis par auteur. Mais comment vous dire que en temps que médecin en chef, second de l'équipage et navigateur, Marco avait une grande collection de livre. Il était treize heures et depuis qu'il était sept heure, elle était en train de ranger les bouquins.
-Je vais aller manger yoï. J'espère que quand je reviendrais tu auras au moins avancé un petit peu plus.
-Tu es sadique l'ananas.
-Je sais, mais toi tu as oublié que tu ne dois pas utiliser cet affreux surnom. Pour la peine tu vas reranger la bibliothèque mais cette fois ci dans l'ordre alphabétique.
-Ah je te jure que dès que le mois est terminé je vais me venger mon chère Marco.
-Serai-ce des menaces très chère ?
-Non ne t'en fais pas Marco je voulais dire que j'adore ranger la bibliothèque.
-Dans ce cas si tu l'aimes temps, tu rangera aussi la bibliothèque de l'infirmerie yoï.
Marco lui fis son plus beau sourire pendant que Litzy s'énervait et une veine sortait de sa tempe et Marco sortit de la pièce. Litzy qui habituellement était d'un tempérament calme, là elle avait juste envie de tuer Marco et elle n'arrêtait pas de jurer. Si Marco était présent il l'a punirait d'autant plus d'ailleurs.
Marco quand à lui, était dans le réfectoire, pris un plateau et vint s'asseoir à une table en compagnie des autres commandants.
-Marco, tu as encore donné beaucoup de travail à Litzy ? Demanda Vista.
-Marco je te jure que si tu l'as pousse encore à bout, je vais te faire bouffer le sol ! Menaça Izou.
-On a fait un pari et elle a perdu yoï. Donc maintenant elle assume.
-Mais tu es sadique et trop méchant avec elle ! S'énerva Izou.
Marco leva les yeux au ciel et continua de manger. Une fois qu'il eu terminé, il se leva pour débarrasser son plateau puis sous le regard choqué de tous, il pris une assiette pour l'emmener à la jeune femme. Il rentra discrètement pour éviter que Litzy l'entende et sans grande surprise il l'a trouva entrain de l'insulter.
-C'est pas très beau ses mots la Litzy.
Litzy se figea et se retourna tout doucement terrorisé par la personne juste derrière elle. Marco rigola, vint vers elle et lui tendis l'assiette pour qu'elle mange.
-On va dire que je n'ai rien entendu yoï. Mange maintenant !
Litzy lui fit un sourire forcé, pris l'assiette et commença à manger, marmonnant un remerciement presque inaudible. Quand elle eu fini de manger sous le regards attentif du second de l'équipage, puis elle se remis à ranger la bibliothèque et à son plus grand étonnement, Marco vint l'aider.
-Tu es devenue généreux maintenant ?
-Tais toi avant que je ne changes d'avis la naine.
-Comment ça la naine ?
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
FanficUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...