L'équipage de Barbe blanche était sous l'eau, à bord du Moby Dick en direction de Marine Ford. Litzy se tenait au devant du bateau les mains tenant ses bras autour d'elle comme si un frisson lui parcourait l'échine. La réalité était qu'elle angoissait de ce qui allait se produire cette journée. Elle avait conscience qu'il y aurait des morts dans les deux camps. Elle sentit des bras passer autour de ses épaules et un torse se coller à son dos. La chaleur de son corps contre le sien la rassurait et elle prit une grande inspiration et se détendit un peu relâchant ses épaules.
-Tout se passera bien mon amour. Essaye de ne pas trop angoisser.
La jeune femme rigola face à la dernière partie de la phrase de l'homme de sa vie.
-J'aimerais bien te croire, mais il y aura forcément des pertes. Et si l'un de nous deux mourrait.
-Écoute... Il y aura forcément des pertes... Et si l'un de nous deux devait mourir...
Il y eu un silence puis une idée traversa l'esprit de Marco. Il tourna la jeune femme face à lui un sourire aux lèvres.
-Je sais qu'on devait se marier dans un mois mais la on risque d'un peut toucher la mort de trop près. Et la seule chose qui nous unis après la mort c'est le mariage. Alors viens avec moi, va chercher les alliances et rejoint moi dans la cabine du paternelle.
-Marco c'est dingue !
-Fait moi confiance. Si on survit on se mariera en bonne et due forme.
Il fit un léger baisé furtif sur la joue de sa fiancé et partit de son côté. Litzy n'attendit pas très longtemps pour à son tour partir de son côté, faire ce que son amant lui avait dit, trouvant cette idée folle. Une fois les alliances prises, elle se dirigea vers la chambre de Barbe Blanche où Marco l'attendait déjà. Quand elle y entra, elle vit Marco, le paternelle, Izou et Vista.
-Aller mon enfant, Marco m'a expliqué votre folle idée, on va faire ça vite comme on approche de notre destination mais dans les règles de l'art.
Barbe blanche se tenait au milieu de la pièce, un peu devant sur la droite se tenait Marco, à gauche de Barbe Blanche se trouvait Vista, à sa droite Izou, il ne manquait plus qu'elle. Elle se mit la où on l'attendait.
-Nous sommes réunis à cet instant, pour célébrer le mariage de ses deux amoureux. Commença Barbe Blanche. Vous pouvez prononcer vos vœux.
Marco prit une alliance et commença.
-Je jure de t'aimer pour toujours dans le bon et le mauvais même après la mort si elle doit nous séparer. Dit-il en glissant l'alliance sur le doigt de la jeune femme.
-Je jure moi aussi de t'aimer toi et tes idées farfelus qui nous ont conduits ici. Dit-elle rigolant légèrement les larmes aux yeux. Je te veux toi et personne d'autre et si la mort nous sépare physiquement elle ne séparera pas tout l'amour que je te porte.
-Marco, veut tu prendre pour épouse Elizabeth ? Demanda Le capitaine de l'équipage.
-Oui je la veut.
-Elizabeth, veut tu prendre pour époux Marco.
-Oui, je le veut.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme.
Marco prit la taille de sa femme et colla ses lèvres sur les siennes pour seller leurs promesses. Litzy mis ses bras autour de son coup et de légère larmes dévalèrent ses joues profitant de leur baisé comme si c'était le dernier. Lorsqu'ils se séparèrent, Namur rentra dans la cabine.
-On arrive.
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
Fiksi PenggemarUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...