Chapitre 14

146 8 0
                                    


Le soir venu, ils firent une grande fête. Litzy allait enfin rencontrer le copain de sa sœur. Actuellement, Laurie et elle étaient assise à une table, une bière à la main pendant que la fête battait son plein à côté d'elles. Elles attendaient l'arrivé de leur sœur et de son amant qui d'ailleurs ne tardèrent plus à arriver.

-Regarde Litzy, je te présente Martin. Martin, ma sœur Litzy.

-Enchanté. Dit le jeune homme.

-De même. Répondit la brune.

Les deux s'assirent à leur côté et Litzy ne se dérangea pas pour détailler l'homme. Martin était grand, les yeux bleus, les cheveux roux. Tout ce qu'il y a de plus normal. La seule chose qu'il avait en plus était une cicatrice traversant ses lèvres.

-Je l'ai eu en combattant des pirates. Dit l'homme.

-Quoi ? Répondit Litzy perturbée.

-La cicatrice sur mes lèvres, je l'ai eu en combattant des pirates, j'ai vu que tu la fixé. Répondit l'homme en souriant à la femme.

-Oh euh désolé, je ne voulais pas...

-Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude.

Il lui sourit à nouveau. Ils eurent une discutions mais plus ça allait et plus Martin paraissait étrange. Elle ne saurai dire pourquoi mais elle avait un mauvais pré-sentiment vis à vis de lui, comme s'il cachait quelques chose de grave. Litzy paru de plus en plus froide et insolente envers lui ce qui n'échappa pas aux yeux de sa jeune sœur qui l'a fusillait du regard. Elle ne resta donc pas plus longtemps et se leva pour rejoindre Marco qui était en compagnie de Satch et d'autres personnes. Elle s'assit à côté de l'ananas qui comprit bien vite qu'elle n'était pas vraiment d'humeur. Mais elle fut vite détendu par les autres.

-Tiens au faite Litzy, tu savais que la personne qui tiens le plus l'alcool sur le rafiot est bien c'est Marco. Dit Satch complètement bourré à deux doigts de s'écrouler. Et je sais aussi que toi aussi tu le tiens bien. Donc vous devriez voir lequel de vous deux tiens le plus ! Vous en dites quoi !?

-Défis relevé !

-Pour moi aussi yoï.

Et c'est ainsi que les verres d'alcool s'enchaînèrent entre les deux qui ne lâchait rien. Ils avaient tous deux une sacré descente. Au bout d'un moment, tellement c'était long, tout le monde autour deux s'était endormis au vu de l'heure à laquelle ils étaient mais aussi à cause de l'alcool. Il ne restait que les deux pirates. Ils finirent un nouveau verre.

-Oula je pense que si j'en prend un autre je vais clamser. Dit la brune.

-Pareille yoï.

-On s'arrête là et on dit qu'on a fait match nul ? Personne ne sauras.

-Je suis pour.

-On vas dormir Marco ?

-Je te suis.

Ils se levèrent donc tous les deux pour se diriger vers l'ancienne cabane de Litzy.

-J'ai bien vu que tu étais énervée tout à l'heure yoï. Qu'es ce qu'il s'est passé ?

-C'est le nouveau copain à ma sœur.

-Qu'es ce qu'il a ?

-Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment comme s'il cachait quelques chose d'important.

-Hmm je vois. Et c'est pour ça que tu étais énervée donc ?

-Oui mais c'est plus parce que je m'en veux de suspecter le copain de ma sœur. Je suis pas la meilleur des sœurs.

MarcoxOc Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant