Nous voilà sur Grand line. Dans cette mer où règne la terreur et où rien n'est certain. Quelques part en mer, une bataille faisait rage. Sur un bateau ressemblant à une baleine, une miniature du vrai bateau, des pirates et des marines combattaient. Les adversaires ? Qui sont-t-ils plus précisément ? L'équipage marine est celle du communément connu, le célèbre amiral Akaïnu. Les pirates quand à eux, n'ont rien à envié de la célébrité du marine. En effet les opposants aux marines se trouvent être les pirates appartenant à l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Le commandant de la première flotte, Marco le phénix et le commandant de la seizième flotte Izou le tireur d'élite, accompagné de leur divisions respectives. Le combat est très dur à supporter pour les deux camps et malheureusement pour les marines, les pirates reprirent l'avantage et en profitèrent pour s'échapper après que leur commandant est envoyé valsé l'amiral.
Cela fait maintenant deux bonnes heures que les pirates naviguent afin de trouver une île pour trouver des soins et pour appeler leur capitaine. Vu leur état à tous, ils se devaient de se dépêcher de trouver ce qu'ils cherchaient car ils ne tiendraient pas longtemps. Marco tentait au mieux de soigner ses camarades comme il le pouvait étant médecin mais lui même n'arrivait pas à se régénérer avec ses flammes.
Il leva la tête une fois qu'il eu fait les premiers soin à un de ses camarades et aperçut une île au loin. Il ordonna à ses camarades encore en état de manœuvrer le bateau pour qu'il puisse se rendre sur l'île.
Quelques temps après ils accostèrent mais s'ils pensaient pouvoir avoir du répits, ils ne seront pas au bout de leur surprise. Une fois tout le monde à terre, alors qu'ils allaient commencer à aller dans le village le plus proche, ils entendirent des personnes qui couraient vers eux. Marco tourna la tête pour voir s'ils pourraient avoir de l'aide mais à son plus grand malheur, il vit que les personnes venant à eux, n'était autre que des membres de la marine. Là, il ne savait plus quoi faire. Il était totalement pris au dépourvus et c'est bien la première fois depuis qu'il est le second de l'homme le plus fort du monde que cela lui arrive. Que faire à cet instant ? Ils étaient tous mal en point et à bout de souffle. Ils n'étaient pas en état de combattre. Marco ne pouvait plus marcher il était d'ailleurs assis à terre la tête dans ses mains. Il avait utilisé ses dernières ressources pour soignés ses camarades. Marco cru bien que c'était la fin pour lui et ses amis. Une main se posa sur son épaule et il releva la tête.
-C'est la fin cette fois. Pas vrai mon cher Marco ?
-J'en ai bien peur... Je déshonore père...
-Mais non il comprendra. Et puis on est pas encore mort, on se battra jusqu'à la fin !
-Tu as vu ton état Izou ? Tu tiendras pas cinq minute. Avec ton bras cassé tu ne peux même plus tirer yoï.
-Je sais on ne fera pas long feu mais bon... Au moins moi je peux encore marcher !
-Tu me désespère...
Marco souri à son ami et se prépara à utiliser ses dernières forces au combat. Les soldats se rapprochaient, ils n'étaient pas très nombreux, une centaine et s'ils étaient en état de combattre ils les aurait battu mais là, ce n'est pas le cas. Et soudain, quand tous semblait se terminer pour eux, une salve de flèches partirent de la forêt derrière eux et s'abattirent devant les marines qui s'arrêtèrent. Une femme sortit également et se plaça face au marine, devant les pirates. Marco détailla la femme de dos, elle avait des cheveux bruns parsemés de mèches blanches attachés en une tresse longue. Elle portait une brassière noir, un short de la même couleur avec des collants résilles et des cuissardes elles aussi noir. Dans sa main elle tenait un grand bâton plus grande qu'elle, noir lui aussi et adressa la parole au marine.
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
Hayran KurguUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...