Marco ouvrit les yeux et se redressa en se rappelant des évènements qui se sont déroulé avant qu'il ne s'endorme. Il regarda autour de lui et put voir qu'il se trouvait dans un lit. À sa gauche, une simple table de nuit et un placard, en face une porte menant sûrement sur l'extérieure et à sa droite une autre porte menant à une autre pièce. L'endroit était simple, fait en bois, comme s'il était dans une cabane, une fenêtre au dessus de lui apportait des rayons du soleil qui illuminaient la pièce la rendant d'autant plus charmante et accueillante. Au vu de la position du soleil dans le ciel, cela devait être en fin d'après midi, début de soirée. Mais combien d'heure avait-il dormi ? La porte de l'extérieur s'ouvrit, coupant court à ses réflexions. Il eut du mal à garder les yeux ouvert car la lumière du jour lui brûlait les pupilles et se n'est qu'une fois que la porte fut fermée qu'il rouvrit les yeux.
-Tu t'es enfin réveillé la marmotte ?
Devant lui se tenait la jeune femme qui les avaient sauvée. Elle avait troquée ses habits de combat pour une robe longue blanche laissant apparaître ses épaules avec une ceinture corset noire à la taille. Ses cheveux bouclés était lâchés lui arrivant juste au dessus des fesses et elle portait une sorte de couronne de fleur où une pierre retenue par un bijou, retomber sur son front.
-Combien de temps j'ai dormi ?
-Je dirais sept heures.
Il écarquilla les yeux, sept heures ? C'est bien la première fois depuis très longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi longtemps.
- Vu ta tête, tu ne dois pas souvent dormir autant.
Elle s'assit sur le côté du lit et lui sourit.
-Effectivement ta régénération fonctionne bien tu vas encore avoir du mal à marcher et tu devras encore mettre des bandages sur ton torse si tu veux éviter que la plaid ne se rouvre.
-Merci de m'avoir soigné.
-Y'a pas de quoi, c'est bien normal ! Bon si tu voudrais bien aller prendre une douche comme ça après je pourrais désinfecter tes plaids. La salle de bain est là et il y a déjà des vêtements propre et non déchiré.
Elle pointa du doigt la deuxième porte et lui sourit. Il se leva du lit mais il avait à peine fait un pas que l'une de ses jambes ne le soutins plus et il retomba sur le lit. La jeune femme passa le bras du phénix sur son coup et l'aida à le conduire dans la salle de bain puis elle le déposa sur un tabouret près de la douche.
-ça ira où tu veux que j'appelle quelqu'un pour t'aider ?
-Non c'est bon merci.
-Très bien, donc prend ton temps, moi je vais chercher de quoi te faire marcher j'en ai pas pour longtemps et quand tu as fini tu me dis et je rapplique.
Elle lui sourit et sortit de la salle de bain. Marco pris une douche malgré les difficulté et pus voir quels était les dégâts de la bataille. Sa jambe gauche était d'une couleur anormalement bleu, violet, jaune, une longue entaille traversait son torse et il comptait quelques égratignures sur le visage et les bras. Mine de rien, il ne s'en sortait pas top mal. Une fois qu'il eu finit sa douche il se rhabilla. Il s'habillât du pantalon bleu foncé mais ne mit pas de suite la chemise noir, attendant d'abord de remettre des bandages. Il appela son hôte pour lui dire qu'il avait terminé et elle ne tarda pas à rentrer avec des béquilles en main. Elle pris de quoi désinfecter les plaids et des bandages. Elle s'occupa d'abord du torse de l'homme venant l'entourer pour mettre le bandage. Ensuite elle pris de la crème et recouvra l'hématome de sa bande, elle en mis une tonne et la recouvra aussi de bandage pour que la crème puisse bien pénétrer la peau. Enfin, elle s'occupa de son visage et vint désinfecter les plaids et finit en lui mettant un pansement sur le nez.
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
FanfictionUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...