Chapitre 19

124 9 0
                                    


Le lendemain matin, ils se réveillèrent dans la grotte l'un sur l'autre complètement nu avec quelques feuilles les couvrant en guise de couverture. Les rayons du soleil couvraient leur visage ce qui gêna le jeune homme qui ouvra doucement les yeux. Il vit sur lui son amour endormi sur son torse le visage doux et paisible. Il sourit face à la vue qu'il avait et se décida tout de même à réveiller l'Aurore à ses côtés. Il déplaça une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille puis caressa son visage. Litzy ne se réveillant pas, il décida de pincer légèrement ses hanches. Il entendit un petit grognement et sentit un petit sursaut.

-Réveille toi ma belle.

Il entendit un autre grognement.

-Aller c'est l'heure de se lever

-Laisse moi dormir...

-Les autres vont arriver avec le bateau.

-Mais on est sur le bateau. Dit-elle avec la voix toujours endormie.

-Litzy... On est encore sur l'île yoï.

-Mais de quoi tu parles Marco...

D'un coup elle rouvrit les yeux et releva sa tête d'un coup mais lorsque les rayons du soleil atteignirent ses pupilles, elle referma les yeux et cacha sa tête sur le torse de Marco. Ce dernier lui, rigolait de la réaction de Litzy et il lui fit des papouilles sur la tête.

-Aller debout marmotte, il faut se réveiller, je pense qu'il vont bientôt arriver.

-Oui oui, c'est bon je me lève.

Elle se releva et se rendit compte dans quelle position elle était avec Marco. Elle rougit puis se leva complètement trouvant ses bouts de tissus. Elle remis son short et envoya dans la figure de Marco son pantalon. Une fois les deux rhabillés, Marco tendit sa chemise à la jeune femme.

-Pourquoi tu me tends ta chemise ?

-Tu as vu le morceaux de tissus qu'il te reste ? Non pas que la vue me dérange mais comme les autres vont arriver je préfère que tu l'as mettes. En plus maintenant c'est toi qui auras une belle vu !

Litzy roula des yeux et elle mis la chemise sur elle.

Tout à coup, ils entendirent des bruits de pas et des voix. Marco plaqua Litzy contre une paroi de la grotte pour ne pas qu'ils se fassent repérer et il mis sa main sur la bouche de la jeune femme. Ils tendirent l'oreille et écoutèrent :

-Préparez vous soldats ! Un bateau pirate à été repéré au large et il se dirige vers nous ! Soldats vous serrez en première ligne quand ils accosteront alors tenez vous prêts à les repousser !

Les deux amoureux se regardèrent et ils se comprirent en un regard. Litsy pris son katana et ils avancèrent tout deux lentement vers l'entrée de la grotte. Comme la grotte était un peu plus loin de la rive, les deux pirates se retrouvèrent derrière les soldats. Ils voyaient le navire en forme de petite baleine arriver alors ils décidèrent d'attaquer en premier. Les lignes les plus reculé se retrouvèrent brûlés et transpercés par un katana. Leur cris de détresse ont eu pour conséquence d'attirer l'attention sur eux.

Les marines se divisèrent donc en trois groupes, un groupe restait sur le large pour tirer sur le bateau, un groupe entourait Marco et le dernier entourait Litzy. Le combat commença, Litzy et Marco s'en sortait plutôt bien. Malheureusement pour eux, cela n'allait qu'empirer. En effet, d'autres marines, alarmé par les chocs de la bataille en cours, vinrent en renfort à leurs camarades. Marco et Litzy étaient peut-être très puissant mais après les deux semaines qu'ils venaient de passer, leurs blessures de leur combat avec l'amiral qui ne sont toujours pas guérie et la fatigue extrême, les deux pirates se laissèrent un peu trop déborder. Ils paraient comme il le pouvaient mais ils prenaient de plus en plus de coup sans forcément pouvoir les rendre.

Marco et Litzy virent avec joie que les pirates de Barbe Blanche avaient atteint le rivage.

Cela leur redonna espoir et ils se battirent jusqu'au bout. Malheureusement pour elle, Litzy ne réussit pas à parer un coup et un soldat réussi à la transpercer de son épée sur la hanche droite.

-LITZY !!

Marco ayant vu la scène tenta de se créer un chemin en vain. Et alors qu'un soldat allait porter un coup fatal à la jeune femme, un katana transperça le soldat qui tomba au sol à côté de la femme.

-Izou ! Sourit Litzy.

-Oh mon dieu ma belle tu m'as tellement manqué si tu savais !

Litzy sourit et Izou la pris sur son dos. De son côté Marco alla vers le rivage rapidement rejoint par Izou et les autres pirates et ils partirent en retraite. Après tout, le but de cette opération n'était pas de mettre un coup à la marine mais plutôt une mission de sauvetage !

Une fois loin de cette île, les médecins de ce groupe de pirates donnèrent tous les soins qu'ils pouvaient donné aux deux amants. Izou voulait se jeter sur eux pour leur poser des millions de questions et prendre soins d'eux mais lorsqu'il les vit, tous deux allongé côte à côte dormant paisiblement, il s'abstient de le faire et les laissa dormir.

Une fois rentré sur le Moby Dick ils auraient tous le temps de parler.

MarcoxOc Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant