Chapitre 6

164 9 0
                                    

 Deux jours se sont écoulés depuis le début des préparatifs de la bataille. L'aube se lève sur la petite île et déjà les deux parties sont face à face. D'un côté, les pros marines et marines où l'on compte un peu moins de milles personnes, et de l'autre les anti marines et les pirates qui eux n'était à peine que trois cents et quelques. Litzy s'avança face aux marines de la première ligne. Elle était habillé d'une brassière noir, un pantalon noir et des bottes de la même couleur. Son bâton dans la main, et un katana dans le dos, sa tresse retombant dans son dos. Elle leva les yeux vers une estrade qui avait était mis en place où l'on pouvais voir un homme se tenir souriant à Litzy en ayant les enfants enfermés dans une cage à ses côtés. L'homme était brun, il avait une grosse barbe et une moustache brune elle aussi, il portait l'uniforme d'un vice amiral de la marine et avait un sourire mauvais. C'était le vice amiral Dupont.

-Bah alors tu viens pas te battre Ducon ? Demanda la brune.

-DUPONT ! C'EST DUPONT !

-Oue oue si tu veux.

-C'est ta dernière chance de me livrer les pirates Elizabeth.

-Et toi la dernière de me rendre les enfants. Je te savait lâche mais pas au point de kidnapper des enfants pour déclencher une guerre et ne pas te battre. Tu me déçois Ducon.

Une veine apparut sur le front du vice amirale, en même temps il l'avait cherché, il avait appelé Litzy par son prénom. Il l'a regarda avec des yeux noirs pendant qu'elle lui souriait fière de l'avoir mis en colère.

-Allez y tuait la ! Tuait les tous ! Celui qui me rapportera sa tête aura une grosse promotion !

-Et voilà le début des emmerdes. Murmura la brune.

Seul Marco avait entendu comme il étais légèrement reculé à elle et il eu un rictus avant de voir les marines se ruer vers la brune. Elle pris son bâton en mains et se jeta dans le tas suivi de ses camarades. Elle mis des dizaines de marines à terre d'un coup de bâtons et commença à ouvrir la voix vers les enfants.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que la bataille avait commencé et les lignes de la marines reculait de plus en plus. Les pertes chez les marines étaient plus conséquentes que celles dans l'autre camps malgré le nombre qu'ils étaient montrant bien la grande détermination qu'ils avaient. Les marines étaient nombreux mais peu compétent. Encore une fois la stratégie de la marine était d'envoyer les plus faibles dans les premières ligne pour affaiblir l'ennemie. Et malheureusement, cela fonctionnait. Au fur à mesure les anti marine s'écroulaient au sol. Litzy elle, essayait au mieux d'aider ses coéquipiers dans le combat, s'affaiblissant plus rapidement et se prenant plus de coups, certains mêmes à la place des autres. Elle tourna la tête et vis une vision horrible. Quelques mètres plus loin d'elle, sa petite sœur Laurie au sol, désarmé, un marine au dessus d'elle prêt à abattre son arme sur elle. Litzy réfléchit rapidement. Elle n'aurait pas le temps d'aller jusque las bas alors elle pris son bâton en main et l'envoya dans la tête de l'homme qui s'écroula assommé. Laurie pris le bâton, se releva, se retourna vers sa sœur et lui hocha la tête en guise de remerciements. Mais avant que Laurie est pu retourner à son combat, elle regarda derrière sa grande sœur, horrifiée. Litzy se retourna donc  et vit un homme prêt à abattre son arme sur elle. Elle se prépara à encaisser le coup en protégeant son visage avec ses bras enduit de fluide comme elle n'avait pas le temps de contrer l'attaque. Elle attendu mais rien ne vint. Elle se décida donc à ouvrir les yeux pour voir Marco devant elle qui avait eu le temps de contrer l'attaque et qui mis l'homme à terre. Il se retourna vers Litzy et lui sourit. Il était partiellement transformé en phénix or et bleu. Litzy ne pu s'empêcher de le trouver plus que magnifique comme il était.

-Merci. Dit-elle.

-Il n'y a pas de quoi. Mais sois plus attentive et arrête de prendre les coups pour les autres. Tu es le leader, si tu tombes, les autres tomberont.

Elle n'eut pas le temps de répondre et dégaina son katana pour trancher un ennemie qui allait attaquer Marco par derrière.

-Toi aussi tu devrais faire attention l'ananas ! Se moquât-elle.

-Hein comment ça l'ananas ?

Une veine apparut sur le front de Marco pendant que Litzy rigolait et reprenait le combat. Tous les deux étaient dos à dos et formaient une équipe de choc. Ils envoyaient valser de nombreux ennemies à tels points que leur camarades leur avaient laissé une large zone pour ce débarrasser des marines tout les deux.

-Tu es super fort en fin de compte Marco !

-Pourquoi ? Tu en doutais ?

-Non j'en attendais pas moins de toi. On t'as déjà dit que tu étais magnifique en phénix ?

Marco beugua un instant permettant à un ennemie de pouvoir lui mettre un coup mais Litzy se chargea de paraît le coup.

-Bah alors Marco, sois plus attentif. Lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Pourquoi lui disait-elle cela dans un moment aussi critique qu'une bataille sérieusement. Bon il faut se reprendre Marco se disait-il.

Continuant à se battre, Marco se prit un coup dans sa jambe et posa un genou au sol. Bien évidemment il fut rapidement « secouru » par Litzy même s'il pouvait se débrouiller seul.

-Marco ça va ?

-Oui c'est juste qu'il m'a mis un coup dans la jambe.

-Ah merde mais tu penses que tu vas pouvoir continuer ?

-Oui ne t'inquiètes pas pour moi. Par contre toi il faudrait que tu rejoigne l'autre pour que tout puisse s'arrêter.

-Qui ? Le vice amirale Ducon ?

-Oui.

-Ah bah je sais pas si tu le sais mais depuis tout à l'heure, c'est ce que j'essaie de faire.

-Bah, je n'étais pas tellement sûr donc je préfère te le redire.

Litzy lui sourit tendrement tout en tranchant la gorge d'un pauvre inconscient qui avait essayé de la frapper. Elle leva la tête pour voir le vice amirale qui soufflait semblant s'ennuyer en regardant des centaines de personnes mourir. Comme si ce n'était qu'une distraction et que cette distraction n'était pas à la hauteur de lui. Litzy serra les points de colère. Comment pouvait-il être aussi peu touché en envoyant ses hommes à la mort à sa place juste pour ses petits plaisirs et caprices. C'est pour cela que Litzy déteste la marine. On donne un peu de pouvoir à un homme et il s'en sert pour faire une dictature et tétaniser toute sorte de personnes présumant le faire pour le bien des autres et en prétendant le faire car c'est la justice qui le demande.

-Je lui mettrais bien ma main dans sa gueule à ce bouffon de service. Sérieusement il est vraiment en train de bâiller alors que ses hommes se battent à sa place ?

Mais ce qui l'énerva d'autant plus c'est quand elle le vit se lever, saoulé de regarder la bataille sanglante qui se déroulait à quelques mètres sous lui pour... Pour...

-IL EST VRAIMENT EN TRAIN DE FAIRE PEUR AUX ENFANTS ? Ça lui suffit pas ce bain de sang juste pour ses petits caprices ? En plus ça à l'air de le faire rire.

Litzy était en train de s'énerver et quand elle le faisait, ça ne présageait rien de bon pour celui qui l'a mis dans cet état.

-Marco, mets toi derrière moi.

Marco ne dit rien et fit ce qu'elle lui a demandée quand il a vu son air sombre. Une fois qu'il était derrière elle, Litzy plissa ses jambes et mis son katana de son côté gauche.

-Lame du vent.

Elle trancha dans le vide et tout les marines qui étaient précédemment devant elle, étaient maintenant étendue sur le sol. Marco la regarda d'abord avec une pointe de peur quand il croisa son regard qui ne demandais qu'une chose, la mort mais ensuite il ne pu s'empêcher de sourire, émerveillé par la détermination de protéger les êtres qu'elle aimes. Litzy courut jusqu'à l'estrade et sauta pour atteindre son adversaire. Elle se jeta sur lui et le fit tomber au sol dans un bruit lourd.

-Maintenant on va régler nos comptes Ducon.

MarcoxOc Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant