Chapitre 7

155 11 0
                                    


 La bataille faisait rage entres marines, villageois et pirates. Mais à des centaines de mètres plus loin, dans le village, une occupations préoccupantes régnait.

Quelques heures plutôt :

Izou et tous ceux qui étaient resté étant pour la plupart inapte à combattre, s'inquiétaient en entendant les bruit de la bataille. Pour la plupart, ils crevaient d'envie d'aller les rejoindre et de se battre à leurs côtés mais ils avaient une mission d'autant plus importante que ceux qui étaient partie se battre. Protéger le village. Le temps passait et rien arrivait. Izou avait envoyé un de ses hommes au rivage pour qu'il puisse mener les renforts au village.

Un cri résonna dans le village, Izou se redressa et regarda autour de lui. Des bruits de combats résonnaient déjà du côté est. Alors qu'il s'apprêtait à y aller, il entendu des cris du côté ouest puis nord et sud. Ses salopards de marines avaient encerclé le village. Izou se précipita au lieu de combat le plus proche c'est à dire l'ouest. Quand il arriva, il vit des centaines de marines combattre les blessés et les plus âgés. Il se joignit au combat pour repousser les envahisseurs. Malheureusement, avec son bras toujours cassé, le travesti avait du mal à se battre et il n'était pas le seul. Ils reculaient de plus en plus dans le village. Si cela continuait ils allaient être exterminé. Izou envoya une balle dans la tête d'un marine qui s'approchait trop prêt de lui mais quand il voulut en envoyer une autre, rien ne sortit de l'arme. Il se prépara à recevoir un coup ne pouvant pas parer mais rien arriva. En ouvrant les yeux il vit son ami Satch ainsi que toute la quatrième flotte. Il lui sourit et continua à se battre. Très rapidement, suite à l'arrivé des renforts, les marines furent tous éliminé.

Retour au présent.

Pendant ce temps là en plein milieu de l'île :

Litzy faisait face à son adversaire, elle n'avait plus son bâton mais son katana lui contentait. Un cercle de vide autour d'eux s'était formé pour laisser libre cours à leur combats. Celui qui gagnerait arrêterait la guerre et sera le gagnant, et ça les deux en étaient conscient et se devaient de remporter le combat. C'est le vice amirale Dupont qui rompis la distance pour engager le combat. Il envoya son poing de glace en direction de la femme, celle ci esquiva facilement et lui donna un coup de sabre qu'il esquiva lui aussi. Le combat dura ainsi au moins une demi heure, les deux adversaire s'envoyant des coups et les esquivant ou les parant. Leur combat était tellement rapide que même ceux qui observaient avaient du mal à les suivre. Le vice amiral Dupont et la chef des anti marines s'arrêtèrent quelques instants. On pouvait voir ainsi l'étendue des dégâts du combat. La jeune femme avait son bras pendant, gelé, du sang coulant de ce dernier, l'homme quand à lui, du sang coulait de son torse profondément entaillé. Les deux avaient nombres de petite blessures par ci par là. Ils se regardèrent tous les deux, les yeux remplis de haine.

-Je te laisse une dernière chance Elizabeth. Livres nous les pirates et tout redeviendra comme avant.

-Tu peux toujours crever Ducon ! Jamais je ne trahirais des amis.

-Ce n'est pas raisonnable que tu continue de combattre. Regardes tu tiens à peine debout.

-C'est bien normal que je sois plus fatiguée que toi Ducon. Moi je n'envoie pas mes hommes à la mort, je vais combattre à leur côté la où est ma place.

-Eh bien je suis à ma place ma chère. Celle de regarder des hommes mourir pour moi.

L'homme rigola se qui énerva encore plus la jeune femme.

-De quel droit décide tu qui à le droit de vivre ou de mourir ?

Elle lança les hostilité, hors d'elle, elle fit danser sa lame sur l'homme qui perdit rapidement la vitesse. Elle pris l'avantage du combat donnant de plus en plus de coup à l'homme. Ce dernier tomba à genou ne pouvant plus contrer les coups de la femme. Elle lui donna un coup de pied qui le fit tomber au sol. Elle leva son bras, prête à abattre son sabre sur l'homme quand il sourit de plus belle.

-Je ne ferai pas ça si j'étais toi.

-Et qu'es ce qui m'en empêche ?

-Ta nièce.

Elle entendu un cri et quand elle se tourna elle vit un homme tenir Leïla contre lui, une épée sur son coup.

-Tu n'es qu'un lâche Ducon !

-Ahahah. Lâche ton arme si tu ne veux pas que la pitchoune meurt.

Litzy lâcha son arme et le vice amiral se releva. Il pris son menton entre ses doigts et l'obligea à le regarder. Il pris un air de victoire montrant qu'il était supérieur à elle. Il lui donna un coup de poing dans le ventre et la jeta à terre.

-Ahahah, vu comme ça tu n'es qu'une moins que rien. Dès que tu seras morte, tes hommes perdront le morale et se feront massacrer par mes hommes.

Il pris le sabre de la jeune femme et vint la lui planter dans le côté gauche de son ventre. Elle cracha du sang mais ne dit rien, ne fit aucun geste et soutint son regard.

-Tu vas te sacrifier juste pour une gamine. C'est minable...

Il rigola fortement tandis que Litzy elle avait un sourire en coin.

-Qu'es ce qui te fait rire ?

-Moi ? Rien. Juste que tu vas m'accompagner en enfer !

-Si tu fais ça la gamine meurt !

-Non je ne pense pas.

Avant qu'il n'est put dire quelques chose de plus, une silhouette bleu et or passa rapidement devant les deux, attrapa l'homme tenant la jeune fille et l'envoya valser plus loin. Marco se tenait un peu plus loin, tenant Leïla dans ses bras. Le vice amiral blêmit et devint blanc comme un linge il trembla et lâchât l'épée encore dans le corps de la jeune femme, reculant de quelques pas. Litzy quand à elle, sourit de plus belle et retira en grimaçant de douleur l'épée dans son ventre. Elle se releva et avança vers le vice amirale.

-Je t'en supplie, épargne moi je ferai ce que tu voudras

Elle continua à s'avancer vers lui levant doucement ton bras.

-Je te donnerait tous ce que tu veux, je partirais.

Il trébucha et tomba à terre mettant son bras devant son visage pour se protéger.

-Elizabeth sois clémente.

Litzy rabattit son arme sur l'homme qui hurla de douleur regardant son bras tomber au sol.

-Je te laisse la vie sauve mais toi et tes hommes devait partir.

Il acquiesça et appela ses hommes qui quand ils virent la scène, se ruèrent vers les bateau de la marine car au même moment les hommes de la quatrième division des pirates de barbe blanche arrivèrent.

-Pour les autres qui souhaitent resté, je suis navré mais vous devrez vous pliez à nos exigences. Commença la brune. Mes amis, nous avons remportés la guerre ! L'île est de nouveau libre !

Des cris de joie et des applaudissement fusèrent de tous les coins. Certains se prenaient dans les bras, d'autres pleuraient leur amis mort au combat, d'autres encore vinrent libérer les enfants et certains autres dirent chasser les derniers marines dans la base.

Litzy soupira de soulagement mais grimaça bien vite à cause de la douleur. L'adrénaline étant partie, la réalité revint. Elle posa sa main sur son ventre coulant de sang, fit quelques pas en arrière et tomba en arrière. Mais elle ne toucha jamais le sol car une personne l'avais rattrapé. Marco la tenait contre lui, utilisant ses flammes régénératrice pour commencer à la soigner.

-Tu as assuré Litzy yoï.

-Je sais je te remercie.

-Tu peux te reposer maintenant, je vais te soigner et ta sœur prendra le relais.

Elle lui sourit une dernière fois, avant de fermer les yeux s'endormant à cause de la douleur, se sentant soulagée et en sécurité.

MarcoxOc Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant