Avant Propos

570 39 21
                                    

Bonjours tout le monde ! 
Je suis tellement stressée de commencer cette aventure avec vous mais il faut bien se lancer un jour ! 
Je me présente rapidement, je suis Maeve ADJ et il y a deux ans j'ai commencé l'écriture d'Amnesia (anciennement Remember). Aujourd'hui l'histoire est enfin terminée ! 
Normalement, je ne comptais pas poster sur Wattpad, uniquement auto editer, mais je sais qu'il est difficile de faire confiance à une autrice inconnue. Je sais aussi que certains attendent depuis beaucoup trop longtemps alors me voici... 
A partir du 1e Juin jusqu'au 1e Juillet, vous trouverez deux ou trois chapitres par semaine à des jours fixes (Je déciderais à la fin de la réécriture le 1e et je vous tiendrais au courant sur les jours de publication à la fin du premier chapitre).
(UPDATE: on est le premier juillet et je continue de poster !!!)
Comme cela, vous allez pouvoir savoir ce qu'il vous attend si jamais vous voulez acheter le roman ! 
Je ne sais pas encore si je publierais l'histoire complète ici, seul l'avenir nous le dira.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que les chapitres postés ici n'auront pas vu mes bêta lectrices et correctrices, sinon vous auriez du attendre encore plus longtemps !
En somme, si vous achetez le livre en juillet (date de sortie bientôt annoncée) il sera mieux qu'ici !
(UPDATE:  vous avez le chapitres vu par mes bêtas ! à quelques détails près ce sont ceux finaux)
Mais là, il n'y a que moi, mes heures de travail et ma passion, juste pour les impatients et les curieux.

Je tiens à préciser qu'Amnesia est un roman adressé à un publique averti, c'est une histoire qui comporte des TW tel que:

- La violence psychologique
- La violence morale
- L'anxiété
- L'amnésie 

Et encore bien d'autre donc faites attention à vous et prenez soin de vous !

Pour finir je vais essayer de faire attention à l'orthographe mais je ne suis vraiment pas douée, je ferais au mieux ! (je suis déjà certaine que ce texte est bourré de fautes)

N'hésitez pas à venir suivre l'aventure d'Amnesia plus en détail sur mes réseaux tel que insta et tiktok (maeve.s_books pour les deux)

Sur ce, bonne lecture, j'ai hâte de lire vos retours

~ Kiss, Mae 💋

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant