Présentation des personnages #1

146 7 9
                                    

Mme SHI :
La directrice de l'orphelinat. Elle est très sévère, aigrie ( très très très aigrie ), et rude. Elle n'accepte pas les retards, surtout venant de T/P, vu qu'elle arrive toujours en retard. Elle n'y parait pas, mais elle aime tous les enfants à l'orphelinat. Oui oui, elle les aime. Comme elle n'a pas pu avoir d'enfants, elle nous considère comme tels.

Kanao :
Vous ne l'avez pas encore rencontrée, mais ça va venir. C'est la meilleure amie, d'enfance, de T/P. Elles se connaissent depuis la crèche. Elle est toujours là pour T/P, elle aide n'importe qui au prix de sa vie. Ses parents, eux, ne l'aiment pas. On n'a jamais su pourquoi d'ailleurs. Ils n'acceptent pas que T/P traîne avec leur fille. Elle sortait toujours en douce pour venir la voir, le premier mois, à l'orphelinat, mais elle à déménagé et elles ne se sont plus revues depuis.

Et puis, il y a T/P :
Une petite fille de dix ans qui adore faire des bêtises. Mais aussi une enfant dépressive. Vous saurez pourquoi. Dans le chapitre qui suit. C'est pour ça qu'elle fait des bêtises, pour ne pas faire de bêtises su***daires. Elle en a souvent envie. Sa meilleure amie ne vient plus, elle n'a pas d'amis à l'orphelinat. Alors oui, elle en a envie. Mais, il y a une chose qui l'empêche de le faire. Il y a une chose qu'elle n'a pas encore connu, et qu'elle aimerai connaître avant de partir en paix : l'amour.

Retiens-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant