Flashback de quelques heures.
Je hoche la tête et attend. Je suis contente qu'elle me fasse confiance.
- En fait, ma mère est malade. Mais, si je ne parle pas, c'est par rapport à Enhypen. Je-...
Elle se met à pleurer. Je la prend dans mes bras pour la réconforter.
- Chut. Calme toi. Respire.
Elle prend une grande inspiration, et continue.
- Merci. Donc, je disais, que ma mère est malade, et est à l'hôpital. Mais je n'ai pas assez d'argent pour la soigner, enfin, c'est ce que me dit l'infirmier.
- Et du coup ?
- Jungwon, de Enhypen, il donne l'argent à ma place. C'est un gosse de riche, il est blindé de thunes.
Je commence à comprendre où elle veut en venir.
- C'est pour ça que tu n'as rien dit ? Tu ne voulais pas te faire rejeter.
- Oui...
Je la reprend dans mes bras. Elle se remet à pleurer.
On reste 30 min dans les toilettes, le temps qu'elle se calme. Puis, nous rejoignions nos amis.
Fin du flashback.
On toque à la porte des toilettes. Je me lève et pars ouvrir ( on dirai que je suis chez moi mdr ). Les membres d'Enhypen. Tous les 7.
- Que-
Ils rentrent. Comme ça.
- Je peux savoir ce que vous faites ?
- On doit te parler, T/P.
- Euh, ok. Mais, allons autre part, s'il vous plaît. Parce qu'on est actuellement dans les toilettes des filles.
Ils acquiescent et nous allons à la bibliothèque. Nous nous installons sur une table, en cercle.
- Bon T/P. On voulait te parler de l'histoire entre nous et tes potes.
- J'en ai entendu parler.
- Commençons par les présentations. Tu connais déjà Sunoo, Ni-ki, et moi, Jungwon. A ta droite, tu as Jake. A ta gauche, Heesung. Entre Jake et Sunoo, tu as Sunghoon. Et pour finir, Jay.
- Oulà ! Ça fait beaucoup d'un coup là !
- T'inquiètes, tu vas survivre.
Lui, c'est Sunghoon je crois. Il est mignon aussi.
Je les regarde un par un. Ils sont tous incroyables !!!
- Bon, alors...
Jake ne sait pas comment aborder le sujet. Jungwon prend le relais.
- On aimerai, déjà, que tu nous fasse confiance. Ensuite, que tu en parle à tes amis. De nous. Qu'ils nous fassent confiance eux aussi. On en a marre de se comporter comme ça avec eux.
- Comment ça ?
- Et bien... si on les « harcèle », c'est pour qu'ils essaient d'avoir un peu d'intérêt pour nous. Ils ne t'ont pas dits, à propos d'eux ?
VOUS LISEZ
Retiens-moi
FanfictionT/P est orpheline. Ses parents sont morts en mission. Elle en a marre de la vie et veut y mettre un terme. Mais elle va rencontrer un jeune homme qui va l'en dissuader, et qui va lui redonner la joie de vivre. Mais il se fait adopter. T/P va tout fa...