Le lendemain, je vais en cours, mal en point. Je répète : j'ai vomi toute la nuit, j'ai suivi les conseil de ma mère, et ça va un peu mieux. Mais pas totalement.
Je vais en cours, mais quelque chose à changé. Je ne traîne qu'avec Enhypen. On s'est beaucoup rapprochés, et je ne fais plus confiance à Kanao. La seule en qui j'ai confiance, c'est Vahina.
Pendant le repas, on continue la discussion que l'on avait hier, avec les garçons. On est vraiment très très proches. Ce sont devenus mes meilleurs amis.
- Hey T/P ! Pour l'université, ça te dis d'aller à Séoul ? Je veux dire, avec Vahina.
- Ouais ! Pourquoi pas.
- Tu lui en parleras ?
- Bien sûr !
On continue notre repas.
Ellipse 1 semaine.
- T/P ! C'est quoi ton problème ?
- Quoi ? Quel problème ?
- Tu préfère traîner avec les c*ns du lycée, plutôt qu'avec nous ?
Je me retourne, vexée.
- Je te ferai dire, Kanao, que les seuls c*ns ici, c'est vous.
- Je-
- Et si tu essaie de dire un truc, tais toi. Franchement Kanao. Je ne te pensais pas comme ça. Alors, laisse moi. Laisse moi être avec des personnes HONNÊTES !
Je fais volte face, laissant une Kanao sans mot et désemparée. Je rejoins les garçons.
- Les gars, je crois que Kanao commence à comprendre ce qu'il se passe.
- Mince...
- On... on fait quoi ?
- Dis lui.
- Quoi ?
- Dis lui ce qu'on t'as dit, sur l'examen.
- T'es sur ?
- Oui. De toute façon, elle le saura un jour ou l'autre.
- Bon...
Je sors mon téléphone et lui envoie un message. Il faut aussi que je pense à la renommer...
Moi :
Tu sais quoi Kanao. C'est fini. T'as changé, alors si tu veux qu'on continue ensemble, change. Redeviens comme avant.Kanao👿:
Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?Moi :
J'ai appris pour l'examen d'entrée.Kanao👿:
C'est Enhypen qui t'as dit ça hein ? Et tu les écoutes ?Moi :
Eux, ils sont honnêtes. Et puis, tu n'a pas nié le fait que c'était faux. C'est fini Kanao.Kanao👿:
Demain, on aura des mots à ce dire.Moi :
C'est ça ouais.Vous avez bloqué ce correspondant.
Et voilà. Fini. C'est tellement dur, de bloquer la personne que tu pensais la plus chère à tes yeux, que cette personne t'es fait du mal. J'en ai les larmes aux yeux. Jay pose une main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Retiens-moi
FanfictionT/P est orpheline. Ses parents sont morts en mission. Elle en a marre de la vie et veut y mettre un terme. Mais elle va rencontrer un jeune homme qui va l'en dissuader, et qui va lui redonner la joie de vivre. Mais il se fait adopter. T/P va tout fa...