J'entraîne Vahina dans ma chambre.
- Meuf. Dis moi.
- De quoi ?
- Ce pacte, avec Kanao.
- Je sais pas... c'est très dur pour moi.
- Je sais. C'est pour ça que je suis là. Tu peux te confier à moi sans problème et tu le sais.
- Oui, mais, si elle l'apprend ?
- Elle ne l'apprendra pas. Et puis même si ça venait arriver, je sais quoi faire.
Elle baisse la tête. Je sais que je la force un peu, mais je ne veux pas que mes amis se sentent mal.
- En fait... quand je suis arrivée, je me faisais harceler parce que j'étais française. Elle est venue m'aider. Elle l'avais envoyé à l'hôpital. Elle m'a dit que si je devenais son amie, je ne me ferai plus embêter. Mais que je devais garder le silence vis-à-vis de ce qu'elle a fait à cet élève. Même Akira et Izumi ne sont pas au courant de ce qu'elle fait.
Je déglutis intérieurement. Je ne la pensais pas comme ça. Elle se met à pleurer. Je la prend dans mes bras et essaie de la calmer, quand quelqu'un toque à la porte de ma chambre et rentre. Sunoo. Je le regarde et il se tourne vers mon amie, toujours en pleure.
Il est resté sur la porte, mal à l'aise, pendant 5 minutes, avant de s'avancer et de s'assoir à côté de nous. Il lui passe une main dans le dos et la caresse. Il est vraiment gêné et ne sais pas comment réagir.
- Sunoo ?
Je chuchote pour pas déranger Vahina dans sa crise.
- Oui ?
- Vas chercher Jake. Il saura lui remonter le moral.
- Ok. Je reviens.
Il sort de la chambre, et revient quelque secondes plus tard avec Jake.
- Je vais vous laisser.
Je me lève et rejoins Sunoo à la porte. Nous la fermons et rejoignons les autres dans le salon.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Elle m'a parlé d'un pacte qu'elle a fait avec Kanao. Ça lui fait mal d'en parler.
- Je comprend.
Je regarde Jungwon. Il doit être vexé que ce soit Jake avec elle et non lui. Je me promet que ce sera lui la prochaine fois.
Non discutions quand Jake revient. Il est seul.
- Alors ?
- Elle veut rester seule un moment.
- Je comprend.
Il s'installe avec nous et nous reprenons notre discussion. Je décide d'aller lui apporter à boire. Je toque à la porte et entre pour voir une Vahina endormi dans mon lit. Je souris. Je met la couverture sur ses épaules et place son verre d'eau à côté d'elle sur la table de chevet.
Je retourne auprès des garçons.
- Faites moi de bruit s'il vous plaît. Vahina s'est endormie.
- Ok !
PDV Jake :
J'aimerai retourner la voir. Elle a l'air mignonne quand elle dort.
PDV Jungwon :
Je regarde Jake qui sourit de toutes ses dents et qui a les joues rouges. Mon ennemi de toujours veut me piquer ma crush.
VOUS LISEZ
Retiens-moi
FanfictionT/P est orpheline. Ses parents sont morts en mission. Elle en a marre de la vie et veut y mettre un terme. Mais elle va rencontrer un jeune homme qui va l'en dissuader, et qui va lui redonner la joie de vivre. Mais il se fait adopter. T/P va tout fa...