Qu'est ce qu'ils font là ? Je m'approche de plus près et je comprend. Ils n'essaient pas de rentrer, ils essaient d'empêcher d'autres personnes de rentrer. Je m'approche et les calme.
- T/P ! Dis leur a tes soit disant amis de nous laisser rentrer !
- Pourquoi je ferai ça ?
- Parce que tu nous as invité !
- Pour faire quoi ?
- Pour garder ton chien ! Tu nous l'as dit il y a un mois avant... tu sais quoi.
- Tu te fiche de moi ?
- Quoi ?
- Emmenez les loin, les garçons.
- Pourquoi ? Tu sais que j'ai raison !
Je m'approche d'elle pour que nos visages soient assez proches.
- Kanao. Tu sais aussi bien que moi, que je n'ai pas de chien.
Elle ouvre la bouche grand comme, comme, comme je sais pas quoi. Mais assez pour y mettre mon poing ça c'est sûr.
Une fois les fous écartés, je me tourne vers les garçons.
- Qu'est ce que vous faisiez là ?
- Sunghoon voulait venir voir comment tu allais. On ne voulait pas le laisser y aller seul, alors on l'a suivit. Et on les as reconnus devant chez toi, essayant de taper le code.
- On se doutait bien qu'ils n'habitaient pas ici puisqu'ils ne trouvaient pas le code.
- C'est vrai. On l'a changé récemment. Encore heureux d'ailleurs.
- Et du coup, tu vas bien ?
- Ouais, un peu. Vous voulez rentrer ?
- Bien sûr !
Je tape le vrai code et entre. Je les guide jusqu'à mon appartement, ouvre la porte et les laisse entrer. Je tourne la tête vers l'intérieur et vois mon ordi toujours allumé. Je me précipite dessus pour l'éteindre. J'avais oublié.
On s'installe à la table et je leur sers à boire. On discute de tout et de rien, mais je sens comme une sorte de distance entre Ni-ki et moi. C'est vrai qu'il est jaloux. Mais surtout, celui qui m'attire le plus pour le moment, c'est Sunghoon. Il se fait impatient. C'est vrai que je ne lui ai pas répondu l'autre jour. J'ai une idée. J'aime bien voir Ni-ki jaloux. Je vais le rendre jaloux. Il faut que je le rajoute à mon plan. Je reçois un message.
Sunghoon☀️:
T/P ?Moi :
Oui ?Sunghoon☀️:
Alors ?Moi :
Alors quoi ?Sunghoon☀️:
Ce que je t'ai dis l'autre jour, avant d'aller à la cafétéria.Moi :
Je sais déjà t'inquiètes pas. Je dois juste attendre un peu...Sunghoon☀️:
J'attendrai tout le temps qu'il faut ma beauté.Je rougis. C'est vrai que c'est mon type idéal. Mais il faut que ça reste entre nous les lecteurs. Promis ?
Je leur propose de venir dormir ici ce soir. J'ai une chambre d'amis assez grande pour au moins 10 personnes. Ils acceptent tous.
- On se retrouve ce soir ici vers 19h.
VOUS LISEZ
Retiens-moi
FanficT/P est orpheline. Ses parents sont morts en mission. Elle en a marre de la vie et veut y mettre un terme. Mais elle va rencontrer un jeune homme qui va l'en dissuader, et qui va lui redonner la joie de vivre. Mais il se fait adopter. T/P va tout fa...