18h00. Enfin. La fête peut commencer. On entend la musique qui commence. On décide d'aller au lieu de fête, c'est à dire la cour et le gymnase. Je reçois un message.
??? :
Tu n'es pas venue. Tu vas le payer.C'est ça ouais ! Et puis quoi encore ! Je suis là pour m'amuser.
Ellipse 2h.
On s'amuse, on boit, on danse, on parle. Ça ne fait que 2h, mais la fête bat déjà son plein. Kanao me secoue.
- Regarde. C'est eux.
Je tourne la tête dans la direction qu'elle me montre. Ni-ki, avec 6 autres garçons.
- C'est la bande de Riki. T'approche pas d'eux, ils sont comme lui.
Je hoche la tête et elle s'en va. Puis, un des garçons vient vers moi. Je ne bouge pas. Je ne pense pas qu'ils soient méchants.
- Hey ! C'est toi T/P ?
- Elle même. Pourquoi ?
- Ni-ki nous parle tout le temps de toi.- D'accord, mais, puis-je savoir qui vous êtes ?
- Le leader de la bande, Jungwon. On nous appelle Enhypen.
- D'accord. Dégage, maintenant.
Il a l'air vexé. Akira vient vers moi.
- Hey Jungwon. Si tu la touche, fais gaffe.
- Hey ! Tranquille ! On a juste fait connaissance !
- Très, bien, maintenant pars.
- Ok ok.
Il s'en va.
Nous allons vers le groupe. Akira a l'air stressé. Je lui tapote l'épaule pour le rassurer.
- Hey, it's okay.
- What are you doing ?
- We just talk, don't worry.
- Okay.
Il a l'air plus rassuré. Nous nous asseyons à notre table préférée, avec des plateaux de bouffe et des verres de bière. Je reçois encore un message. Je soupire et ouvre mon téléphone.
Vahina :
On peut parler, juste toi et moi ?Je la regarde. Elle a l'air stressée, elle aussi.
Moi :
Bien sûr ! Viens, on va aux toilettes.On se lève.
- On revient les gars, on va aux toilettes.
- Toutes les deux ?
- Oui.
- Ok. À tout !
On s'en va. On arrive aux toilettes. Je pense qu'elle va commencer à me parler.
Un blanc s'installe entre nous. Je décide de le briser.
- Bon. De quoi voulais-tu me parler ?
- Je... heu...
- Prends ton temps.
Elle respire et reprend.
- Je vais t'expliquer. Pourquoi je ne parle pas.
Je la regarde, et hoche la tête. Je suis contente qu'elle me fasse confiance.
VOUS LISEZ
Retiens-moi
FanfictionT/P est orpheline. Ses parents sont morts en mission. Elle en a marre de la vie et veut y mettre un terme. Mais elle va rencontrer un jeune homme qui va l'en dissuader, et qui va lui redonner la joie de vivre. Mais il se fait adopter. T/P va tout fa...