Chapitre 8

64 7 30
                                    

J'entends la sonnerie de son téléphone. Puis, plus rien.

- Jungwon ?

Il attend.

- Tu fous quoi là ?

Ils se parlent, mais je n'entend pas ce que dit le beau gosse de service.

- Comment ça de quoi ? Ça fait trois fois que T/P sonne à ta porte.

Il a l'air un peu énervé.

- Bah oui, je suis arrivé au bon moment apparement. Alors bouge ton c*l et viens nous ouvrir.

Je rigole. Je ne pensais pas que Sunoo serait comme ça. Mais il est toujours adorable. Puis, la porte s'ouvre, et laisse paraître un Jungwon totalement déstabilisé.

- Ah bah, c'est pas trop tôt !

Je rigole encore. Quand Sunoo essaie de faire son dur-à-cuire, ça donne ça.

- Désolé... je-j'étais dans mon studio. J'ai pas entendu la sonnette.

Il rougit. Il ment, je le sais. Je sais qu'il n'avais pas voulu m'ouvrir pour ne pas se déranger dans ce qu'il faisait.

J'entre dans sa maison qui est VRAIMENT IMMENSE ! Je vois Jake, Sunghoon, Vahina, et Heesung sur le canapé. Il y'a Jungwon avec nous, c'est à dire Sunoo et moi. Il ne manque donc que Ni-ki et Jay.

- Et vous, les gars ? Vous avez pas décidé de venir m'ouvrir plutôt que de me faire poireauter devant la porte depuis dix minutes ?

- J'avoue, les gars. On a pas assuré. Désolé.

- C'est bon. Je vous pardonne. Uniquement parce que je n'ai plus à supporter cette c*nnasse qui me servait de meilleure amie.

Ils se mettent à rigoler. Je les suis. Je m'installe à mon tour, entre Sunghoon et Jake. Nous commençons à parler, mais nous sommes interrompus par la sonnette de la maison. Jungwon se lève et va ouvrir pour laisser entrer les retardataires Ni-ki et Jay.

- Des-

- Ah bah bizarrement quand c'est eux tu ouvre hein ?

Je souris, parce que je suis pas crédible. Ils se remettent à rigoler. Les deux garçons ne comprennent pas pourquoi on dirait des bourrés.

- On nous explique ?

On se retourne vers Jay.

- En fait, je suis arrivée il y a dix minutes, j'ai sonné trois fois, et ce c*n de Jungwon a décidé de ne pas m'ouvrir. Sunoo est arrivé ensuite et l'a appelé pour lui faire bouger son popotin.

Ils se regardent tous les deux et explose de rire. Je souris narquoisement. Et rigole. Et tout le monde ensuite.

Notre soirée se résume à peut près à ça. Que des blagues, drôles ou pas, et nous qui partons en c*uilles à chaque fois que quelqu'un faisait une remarque. C'est l'une des meilleures soirée de ma vie.

Pour les chambres, c'est très simple. Pour les garçons, je sais pas, mais je sais que moi je dors avec Vahina. Jungwon nous a attribué une chambre. Je me change et me couche sous la couette. J'attend mon amie. On toque à la porte. Mais ce n'est pas elle qui rentre.

      Je regarde la personne sur le pas de la porte. Je ne pensais pas que ça pouvait être cette personne.

- Qu'est ce que tu fais ? Elle est où Vahina ?

- Je sais pas, elle m'a dit qu'elle avait une urgence. Elle est partie je crois.

- Et donc ?

Retiens-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant