Chapitre 10

67 8 50
                                    

Que cette journée commence ! Je vais envoyer un message à Ni-ki. Il est pas là aujourd'hui. Je veux m'assurer qu'il ne soit pas jaloux. C'est pas tout ça, mais Sunghoon ne m'intéresse pas trop.

Moi :
Ni-ki !!!!!

Ni-ki❤️:
Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?

Moi :
Je peux te poser une question ?

Ni-ki❤️:
C'est pour ça ? Hum... oui vas y.

Moi :
Est ce que t'es jaloux ?

Ni-ki❤️:
De qui ?

Moi :
Sunghoon et moi. Par rapport à ce qu'il s'est passé hier.

Ni-ki❤️:
Non.

Moi :
T'es sûr ?

Ni-ki❤️:
Oui.

Moi :
Mouais... bon tdc. Je te laisse j'ai des trucs à faire.

PDV Ni-ki :

T/P:
Mouais... bon, tdc. Je te laisse j'ai des trucs à faire.

Moi :
Ok. Bye.

Je sais, je suis froid. Mais elle ne doit pas savoir. Elle ne doit pas savoir que je suis jaloux, mais genre vraiment. Après tout, elle fait ce qu'elle veut. Je ne veux que son bonheur. Si elle est heureuse, alors, je le suis aussi.

Moi :
T'approche pas de T/P.

Sunghoon-hyung:
Pourquoi, t'es jaloux ?

Moi :
C'est ma meilleure amie, d'enfance. Je ne veux pas que quelqu'un lui fasse du mal

Sunghoon-hyung:
Tu me crois sincèrement capable de faire du mal à UNE FILLE ?!

Moi :
Calme toi, c'est bon. Je m'inquiètes juste pour elle. Par rapport à Kanao.

Sunghoon-hyung:
Ouais... je te comprend. On est tous inquiets. Alors, comme tu es son meilleur ami d'enfance, je ne t'en veux pas.

Moi :
Merci...

Sunghoon-hyung:
Je te comprend parfaitement. Bon, je te laisse. On se retrouve tout à l'heure ?

Moi :
Ouaip. A plus hyung !

Sunghoon-hyung:
Bye !

Dans quoi je me suis embarqué ? Maintenant, tout le monde va savoir que je suis jaloux. Ou que j'aime T/P. P*tain, Ni-ki. T'es qu'un abruti.

PDV T/P :

Je vais voir Vahina. Je dois aussi régler son histoire de cœur.

- Vahina ?

Elle se retourne en entendant son nom.

Retiens-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant