Chapitre 18

38 6 35
                                    

On reçoit quelque chose sur la vitre. On n'y fait pas attention et redescendons chercher nos valises.

      En remontons, nous sommes quand même curieuses de ce que nous avons pu recevoir. Je me penche pour voir ce que c'est. Un pierre. Avec un mot écrit dessus. Par chance, elle n'est pas tombée et est restée sur le rebord. J'ouvre la fenêtre, délicatement pour ne pas faire tomber la pierre, et la prend dans mes mains.

Tu crois que partir en Corée m'empêchera de te retrouver ?

Le mot n'est même pas signé. Mon amie me regarde. Elle est aussi perdue que moi.

- Tu n'a pas la moindre idée de qui ça peut être ?

- Non.

J'arrache le papier et laisse tomber la pierre par la fenêtre. Par chance, encore, il n'y avait personne en bas.

      On finit de déballer nos affaires et on descend. Jungwon nous attend.

- Alors les filles ? Bien installées ?

- Oui !

- Merci Jungwon. On te doit ça.

- Non, ce n'est pas la peine. Ça me fait plaisir.

On sourit, il nous rend notre sourire, puis on sort. Il est revenu avec sa voiture. On se regarde avec Vahina.

- Euh... Jungwon ?

Il se retourne en entendant son nom.

- On va où ?

Il sourit.

- Surprise !

Elle boude. Je rigole. Il nous ouvre les portières arrières pour qu'on puisse monter. Elle me tapote le bras. Je me retourne vers elle. Elle me parle en chuchotant.

- On le garde pour nous !

- De quoi ?

- La pierre.

- A oui. Bien sûr !

Jungwon met le contact et nous démarrons.

      Nous arrivons au bout d'une dizaine de minutes devant un grand bâtiment. Vahina et moi sommes comme des gamines, avec les mains et le visage plaqués contre la vitre pour mieux voir.

      Quand nous nous arrêtons, nous descendons en toute hâte pour retrouver les autres membres qui nous attendent.

- On est où ?

Jungwon nous passe devant pour rejoindre ses amis.

- Les filles, bienvenue, chez Hybe Entertainment !

On est encore bouche bées.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Retiens-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant