- 6 -

197 28 5
                                    

Point de vue d'Amber.

Deux semaines se sont écoulées. Et je suis encore là.

Le problème de mon appartement n'a pas encore été réglé. J'ai pu aller voir Onyx et mon père. Ce dernier n'était pas trop enchanté que je reste chez les bikers, mais il a fini par se faire une raison. Mon petit bébé m'a fait la fête en me voyant. Elle me manque énormément... Je devrais peut-être la récupérer dans pas longtemps. Le président m'a dit qu'il était d'accord pour qu'elle puisse venir ici.

Cela fait 15 jours que les garçons sont partis en mission. Aujourd'hui, ils sont de retour. En ce qui me concerne, j'ai repris le travail.

J'admire mes nouveaux élèves, que ce soit à l'école primaire ou au lycée, où je travaille en binôme avec Aaron.

Ce qui m'a soulagé, c'est de savoir que je bosse avec lui. Je m'entends super bien avec lui, nous avons les mêmes compétences au travail, ce que j'adore.

On m'avait dit que les lycéens que j'aurai seront turbulents. Certains peuvent être plus provocants que d'autres, mais Aaron ne les laisse pas manquer de respect.

- Amber, est-ce qu'on va manger ? Me demande Sophie, sur le pas de la porte.

- Oh, oui, j'arrive, attends-moi en bas.

-Ça marche, me dit-elle.

Il est temps que Cole revienne, car elle est trop collante. Je vous assure que j'aime ma meilleure amie. Mais ces derniers temps, elle est aigrie. Elle a besoin d'un bon coup de bite... Si vous voyez ce que je veux dire.

Je sauvegarde mon travail sur l'ordinateur de Sophie. Car on a toujours aucune trace du mien. J'ai abandonné tout espoir de le retrouver.

Je me lève pour descendre pour aller manger au BlackBarbecue, où on doit rejoindre Josh.

- Enfin, j'ai faim moi. Râle ma meilleure amie.

- Tu as toujours envie de manger ! Je suis impatiente que Cole revienne.

Elle a arrêté de sourire. Elle me fixe avec son regard aigri.

- Pour quelle raison ?! Elle me demande, les bras posés sur les hanches.

En souriant, je m'avance près d'elle.

- Parce que vous avez besoin d'un bon coup de bite, ma chère, voilà tout ! Lui dis-je amusé.

- Amber ! Dit-elle outré. Petite sainte-nitouche.

- Je n'ai jamais fait ma sainte.

On rigole, en avançant vers la voiture de Sophie. Je remarque la voiture de Brandy juste à côté. Il a été vraiment gentil de me laisser son bébé, comme il me l'a dit.

- Je te la confie, me dit-il. Aucune trace de griffure, aucune ! Si je vois que mon bébé a été touché, je te fais la peau d'Amber. M'a-t-il dit. '

Ce jour-là, je n'ai pas pu cacher mon fou rire plus longtemps.

- Alors, tu montes ou quoi ? Me demande Sophie qui me fait quitter mes pensées.

- Oui, oui...

Pendant le trajet, on discute du café, mais aussi de mon travail. Deux pipelettes, on ne peut plus s'arrêter.

Peu de temps après, Sophie se gare sur le parking du Blacbarbecue.

Le coucher de soleil est d'une beauté remarquable. Aucun nuage à l'horizon.

En descendant de la voiture, je peux entendre un cri de joie sur ma gauche.

Elle est existé de voir Josh ?! Quand je me retourne, je remarque que Sophie a couru dans les bras de son amoureux. Je comprends immédiatement ses cris de bonheur.

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant