- 13 -

187 26 1
                                    

Point de vue de Brando

Quand j'ai vu de plus près ces marques, j'ai cru que j'allais mourir sur place. Je jure que je vais trouver Mister Ducon et lui faire payer pour ça.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle me hait. Pour elle, je suis la cause de tout ce tourment. La seule chose que je voulais, c'est la protégée, rien de plus.

- Surveille-la, les prochains jours vont être difficiles. Cette fille peut paraître forte, mais elle peut craquer à tout moment. Ce qu'elle a enduré en l'espace d'une année, ça fait beaucoup. Me dit Paul, le médecin du club.

J'ai vu le regard d'Amber quand Paul a voulu l'examiner. Elle était effrayée à l'idée qu'on la touche une fois de plus.

- D'accord. Merci Paul. Réponds-je inquiété en pensant à ma fraise.

Je ne cherche pas à lui dire qu'Amber nous déteste tous, qu'elle a décidé de rentrer chez elle demain. Si elle pense que je vais rester là sans rien dire, elle fait une erreur.

Paul me salue avant de partir en direction du parking du club. Je me dirige ensuite vers mes amies qui sont encore en bas.

- Comment va-t-elle ? Me demande Joé.

Je le fixe, il semble inquiet. 

- Je pense que pour le moment ça va, jusqu'au moment où elle va sortir toute la rage qui l'habite.

Il incline la tête.

- Je ne l'ai jamais vu comme ça... Même après ce qu'il sait passer il y a 3 mois, elle n'avait pas réagi comme ça... Murmure Sophie toujours dans les bras de Cole.

Sophie s'en veut toujours de ce qui sait passer il y a 3 mois, sachant que ce n'ai pas de sa faute, mais celle de ce fils de pute de Derek, heureusement qu'il est mort celui-là.

- Comment tu vas toi ? Me demande mon jumeau.

Comment je me sens ? À vrai dire, je ne sais pas trop, entre la haine et la tristesse, je ne sais pas trop poser le pour et le contre, j'ai envie d'aller briser la nuque à ce fils de pute pour l'avoir touché parce qu'il veut se venger d'une amourette de lycée ? Je ne me souviens même pas de cette tête de con, et encore moins de sa copine. Il croit que je me souviens de toutes les filles que j'ai baisées ou quoi ?

J'étais jeune et con, je sautais tout ce qui avait des seins.

Mais je suis triste parce que je sais que j'ai perdu ma fraise. La haine qu'elle avait dans son regard, la haine qu'elle porte à mon attention, ça m'a brisé le cœur. Fin de ce qui en reste, bien sûr.

Malgré le fait qu'elle n'ait rien dit dans la chambre ou dans la salle de bain.

Je sais qu'à la première occasion, elle va partir, mais je ne la laisserai pas partir comme ça de ma vie.

J'ai besoin d'elle.

- Brando ?

- Pardon, ça va pour le moment, je vous laisse les gars, je vais remonter la soirée a été longue et je ne veux pas la laisse seule, même si elle me hait.

Je n'entends pas leur réponse et monte jusqu'à ma chambre.

Quand j'arrive, la chambre est tamisée par la lumière de la table de chevet. Amber est allongée sur le côté gauche du lit, les mains posées sur son ventre. Elle fixe le plafond.

En avançant doucement, je retire mon jean et mes chaussures, je garde mon t-shirt, puis je me dirige vers mon lit pour m'installer sur l'autre côté inoccupé. Je me mets sur le dos, puis je tourne la tête vers Amber. Une larme coule sur sa joue.

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant