- 15 -

182 26 1
                                    

Brando.

On était sur la route depuis des heures, traversant le désert aride en direction de Las Vegas. L'excitation montait à mesure qu'on approcher de la ville légendaire des lumières et du jeu.

Le soleil cochant teintait le ciel, d'une palette de couleur chaude lorsque nos harley pénétra enfin dans l'agglomération urbaine majestueusement autour de nous, illuminés de néons et de panneaux lumineux clignotants.

Pendant tout le trajet, je n'ai fait que pense à Amber à comment j'allais la reconquérir.

Je vous avoue que j'en ai aucune foutre idée, j'aviserai le moment venue.

- J'espère vivre une soirée mémorable ici. Joé déclare qu'elle est toujours optimiste et enthousiaste.

- N'oublie pas que nous sommes en mission et non là pour aller jouer au casino. Râlai-je.

Cole, quant à lui, sort son téléphone.

- Quoi ? Aucun réseau ici ? C'est une blague ? Je paie une fortune, un putain d'opérateur, et je n'ai même pas un putain de bâton.

Joé et moi éclatons de rire.

Au moment où nous garons devant le MC, il n'y a personne pour nous accueillir. Ils sont passés en mode confinement.

Je sors mon téléphone et j'appelle Douglas pour qu'il m'ouvre. Pourtant, personne ne répond.

- C'est bizarre, Douglas ne répond pas.

- Comment un geek comme lui peut-il ne pas répondre à son téléphone, alors qu'il est toujours en mode stocké sur un ordinateur ?

Joé se mirent à rire.

- Peut-être qu'il a finit par trouver une gonzesse.

Nous rigolons. Il est vrai que notre amie Douglas passe sa vie derrière son ordinateur.

Son profil est celui d'un biker, avec un grand brun ténébreux et des tatouages sur toute sa peau, mais il n'est pas le méchant biker.

Non, lui, il est sympathique et ne fera aucun mal à une mouche. Il aime passer du temps derrière ses écrans.

- Rappel, on ne sait jamais. Me demande Cole.

Cole, regarda autour de lui avec méfiance, pendant ce temps, j'essaye d'appeler Douglas.

Joé fait le tour du club et frappe à la porte.

- Hey ho ! Les gars ! Dites moi pas que vous faites une partouze sans moi, bande de cons. Dit-il en plaisantant.

- Je commence à penser que quelque chose ne tourne pas rond. Finis-je par dire, ma voix pleine d'inquiétude.

Un bruit sourd résonna soudainement derrière nous. Nous nous retournâmes brusquement, le cœur battant la chamade.

Douglas se trouve là, devant nous, recouvert de sang jusqu'au pied. Il tenait fermement son arme dans sa main.

- Merde alors... Dit Joé. Douglas ?

Je n'ai pas perdu de temps, je me suis précipité vers mon ami.

- Tous mort. Répète-t-il. Tous... Pas un vivant.

Nous nous observons avec mes amis, cherchant à comprendre ce qu'il marmonne.

- Douglas ? Qui est mort ? Où sont les autres ? Demande-je à mon ami.

- Tous morts... Ils sont arrivés, nous n'avons pas eu le temps de réagir. Ils ont tué tout le monde.

- Comment ça tous mort ? Demande Cole.

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant