- 10 -

214 26 2
                                    

Point de vue de Brando.

Le silence règne dans la voiture, seule la musique de la radio retentit. De temps en temps, je jette un coup d'œil dans sa direction. Ses cheveux noirs partent dans tous les sens face au vent. Elle fait voler sa main en dehors de la voiture, en regardant le paysage.

J'ai flippé hier soir quand je l'ai entendue hurler. Je n'ai pas cherché à aller la réveiller de son cauchemar.

Je sais qu'elle ne veut pas en parler, mais je pense que si elle en parlait, ça la libérerait. J'attendrai qu'elle le fasse d'elle-même.

Je sais que cela concerne sûrement ce qu'elle a vécu il y a 3 mois en arrière. Je regrette de l'avoir jeté comme une merde à ce moment-là, car elle était repartie vivre à son appartement sans aucune protection. Après tout, on savait que Derek était un connard de psychopathes à ce moment-là. Il voulait faire du mal à ma petite sœur, a tout pris, donc il a profité que nous étions concentrés sur celle-ci pour faire du mal à ma fraise.

Si je pouvais le ramener d'entre les morts, je le tuerais une seconde fois. J'espère qu'il brûle dans les flammes de l'enfer. Finalement, ça n'aide pas ma conscience.

Je dois aussi lui parler d'Aaron et de ce qui s'est passé hier soir. Oui, je lui ai dit que je ne m'excuserai pas de lui avoir collé une beigne, mais je ne veux pas qu'elle s'approche de lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce gars.

- Tu peux regarder la route, au lieu de me regarder, s'il te plaît. Dit elle en se retournant vers moi.

Je souris, puis je regarde la route.

- Sinon, vous avez des nouvelles ce qui concerne mon ordinateur ? Demande-t'elle.

Malheureusement, je n'ai aucune piste à lui fournir. Douglas, notre ami informaticien du chapitre de Las Vegas, n'a pas su trouver où l'ordinateur se trouve, vu qu'il est éteint. Donc, il n'y a aucune trace de l'enculer qui l'a volé. Je pense qu'elle devrait admettre qu'elle ne retrouve plus son PC. Mais je ne lâcherai rien pour trouver l'enculé qui sabote son appartement.

- Malheureusement, pas pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible.

Je lui lance un regard. Je constate qu'elle est déçue de mes paroles. Je pose ma main sur sa cuisse. Ses yeux se ferment.

- Je t'assure que nous allons le retrouver. Dis-je, tout en laissant ma main sur sa cuisse.

Elle a acquiescé, mais elle a fini par enlever ma main.

- Brando, faut que tu arrêtes ça.

- Arrête quoi ? Je demande en observant la route.

Je sais très bien de quoi elle veut parler, mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de la toucher, de l'avoir près de moi.

- Tu ne veux pas de moi, je l'ai bien compris, mais il faut que tu arrêtes de me toucher comme si je t'appartenais. Écoute.. Je pense que je vais laisser une chance à Aaron.

Je suis tellement choqué par ce qu'elle vient de dire, mes mains se serrées sur le volant de la voiture.

Tiens, prends-toi ça dans la gueule Brando.

Après tout, je l'ai mérité, je l'ai rejeté. Je lui ai fait comprendre que je ne veux pas de relation sérieuse.

- Donc, tu dois arrêter tout ça.

Je ne réponds rien. J'essaie de me contenir pour ne pas m'énerver. J'éprouve de plus en plus de désir de le tuer, Mister Ducon, mais il n'a rien fait de mal au final.

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant