Point de vue D'Amber.
Après avoir mangé un bon repas au Balckbarbecue, nous voilà sur le parking du Club.
Je ne me sens pas bien du tout. Pourquoi je suis venue moi ? J'aurais pu leur trouver une excuse pour rentrer chez moi, chez pas un mal de tête qui viens d'arriver.
- Ça va aller, ma fraise. Entends-je derrière moi.
Je me retourne et je vois Brando, tout près de moi. J'acquiesce, mais je ne suis toujours pas rassuré. Brando me saisit la main pour la serrer avec la sienne, pour me prouver qu'il ne me lâcherait pas d'une semelle.
- Le premier qui te touche, je le bute cette fois.
Je n'ai pas le temps de répondre que Jane apparaît à côté de lui. Brando me lâche la main, et soudain, je me sens vide.
-J'espère que tu vas danser avec moi cette fois, mon chérie. Dit-elle joyeuse.
Je lève les yeux au ciel. Brando n'a jamais dansé avec personne. Tu crois vraiment qu'il va danser avec toi, meuf ? Arrête de croire au père Noël. Dis-je dans ma tête, même si j'aurais voulu le dire à haute voix.
Quand on rentre dans la boîte, la chaleur est à son comble. Mon Dieu.
Je peux voir tous ces gens se coller les uns contre les autres, leur parfum bon marché qui se mélange avec leur eau de cologne. Mais aussi, le parfum corporel se mélange. J'en suis déjà un haut-le-cœur quand je passe dans la foule pour aller à notre table habituelle.
Je me place juste à côté d'Aaron. Je remarque que les garçons ne l'ont pas laissé de côté depuis qu'il est assis à notre table au restaurant.
- Tu passes une bonne soirée, demande-je à Aaron.
- Oui, tes amis sont sympas.
Je hoche la tête pour confirmer ses dires. Il est vrai que je suis plus que reconnaissant de les avoir dans ma vie. Sans eux, je ne sais pas ce que je ferai.
Aaron pose sa main sur mon avant-bras. Je le fixe, il me fait un sourire.
Putain, ce sourire, il me fait craquer.
- Tu veux aller danser ? Me demande-t-il.
Merde, je ne danse avec personne que je ne connais pas, mais... Je connais Aaron, je sais qu'il ne fera rien de déplacer. Je prends sur moi et fini par hocher la tête en acceptant.
- Oui allons-y. Je me lève en même temps. J'espère que tu ne vas pas m'écraser les pieds.
Il me sourit avant de s'approcher de mon oreille pour que je sois la seule à entendre.
- Tu remarqueras que j'ai énormément de talent caché.
Je rigole et me dirige vers la piste de danse avec Aaron qui se tient derrière moi, puis nous dansons au rythme de la musique.
Un remix de Céline Dion - Power Of Love.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un regard sur moi. Alors, je cherche dans la foule lorsque je vois Brando me fusiller du regard.
Quand le DJ change de musique, une musique pour un collé serrer.
Je lui envoie alors mon plus beau sourire. Regarde bien, mon gars, ce que tu n'auras pas.
Je me retourne pour faire face à Aaron, ou j'enroule mes bras autour de son cou pour plus le coller. Aaron enroule ses bras autour de ma taille. Il pose ses mains sur le bas de mes reins. Nos hanches bougent dans le même mouvement circulaire.
VOUS LISEZ
The Devil's Wolf Tome 2
RomanceAprès trois mois d'absence, Amber Jones reviens a Lochkart, un endroit chargé de souvenir. Amber va devoir affronter ses démons qui hantent ses souvenir, et elle est décider a se reconstruire. Sa route croisera a nouveau celle de Brando Miller. E...