Point de vue D'Amber.
Je m'éloigne rapidement du groupe, les son du feu de camp et des rires s'évanouissant derrière moi. Chaque pas me pousse à réfléchir davantage. Ma colère bouillonne encore, mais je sais qu'il y a plus que ça. Ma tête est pleine de pensée qui s'entrechoque.
Je n'en peux plus, il me traite comme si j'étais une enfant, incapable de prendre mes propres décisions. Je ne suis pas fragile !
Je serre les poings, ressentant le besoin de crier, mais je me retiens.
Je veux juste qu'il me voie comme une femme capable, pas comme quelqu'un a sauver à chaque instant. J'ai besoin qu'il comprenne que je suis plus forte que ça.
Les images de Brando défilent dans mon esprit, son regard protecteur, sa manière de me tenir fermement contre lui, ses mots rassurants. Et pourtant, je me sens encore plus enfermée comme une prisonnière dans une cage dorée.
Soudain, perdue dans mes pensées, je heurte violemment quelqu'un.
- Oh pardon ! Dis-je en levant les yeux surpris.
Devant moi se tiens, un homme que je ne reconnais pas. Un homme d'environ quarante ans, il porte un cache œil et ses cheveux sont gris. Une tenue complément noir avec un cuir noir sans manche, un sourire en coin sur son visage. Son autre yeux me scrutent avec une intensité qui me met mal a l'aise.
- Pas besoin de t'excuser, Amber. Dit-il d'un ton calme mais familier. Ça fait un moment.
Je fronce les sourcils, mon cœur battant un peu plus vite.
- Comment saviez-vous qui je suis ?
L'homme sourit, un peu plus largement.
- Je m'appelle Richard. On a quelques.. Connaissance en commun.
Avant que je ne puisse répondre, une jeune femme surgit derrière Richard, et s'avance vers moi avec enthousiasme. Ses longs cheveux blonds flottent légèrement dans l'air frais de la nuit, elle doit faire ma taille, Elle est vêtue toute en noir aussi, en cuir. Sans prévenir, elle m'enserre dans une étreinte, me prenant complètement par surprise.
- Amber, c'est tellement bien de te voir ! S'exclame la jeune femme, un grand sourire sur le visage.
Complément braqué par cette soudaine proximité, je recule immédiatement et me libère de l'étreinte.
- Je... Désolée, mais qui êtes-vous ?
La femme semble surprise, mais reste souriante.
- Oh, je suis Louise, on m'a tellement parlé de toi.
Encore plus confuse, je recule d'un pas, mes yeux alternants entre Richard et Louise. Tout en moi, me dit de reste sur mes gardes, mais avant que je ne puisse en demander plus, une voix familière nous interrompt.
- Eh bien, eh bien, regardez qui voilà.
Joé apparaît derrière moi, le sourire aux lèvres.
- Richard et Miss louise qu'est ce que vous faites là ?
Richard croise les bras, son sourire ne quittant pas son visage.
- Juste de passage.
Louise se rapproche de Joé.
- On vient d'arriver, on va passer quelques jours ici. En compagnie des Devil's wolf.
Joé hoche la tête, un regard complice dans les yeux.
- Je vois...
Sentant que quelque chose m'échappé, je fixe Joé avec intensité.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Qui sont-ils ?
VOUS LISEZ
The Devil's Wolf Tome 2
RomanceAprès trois mois d'absence, Amber Jones reviens a Lochkart, un endroit chargé de souvenir. Amber va devoir affronter ses démons qui hantent ses souvenir, et elle est décider a se reconstruire. Sa route croisera a nouveau celle de Brando Miller. E...