Point de vue de Amber.
Je me dirige vers ma salle de bain. Je dois me préparer.
Quand je sors de la salle de bain, après une douche rapide, j'enfile une combi-short noir avec une petite paire de talons noirs.
J'avais laissé mes cheveux, mi-longs détacher, ils sont un peu ondulés. J'adore les laisser au naturel.
En ce qui concerne le maquillage, je n'ai rien fait de particulier. J'ai juste utilisé du fond de teint, du mascara et du gloss rouge.
Étant donné que nous allons avoir chaud là-dedans, j'avais envie d'être simple.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir.
Mon téléphone bip sur la table de nuit. Je m'avance pour voir que c'est Sophie qui me prévient qu'ils sont tous en bas.
Je souffle un bon coup.
Aller Amber, tu peux le faire. Tu ne seras pas seule, il y a les copains.
Je prends mon sac à main, je glisse mon téléphone, puis je referme ma porte d'entrée.
Je descends les escaliers en plaçant mes clés dans mon sac pour ne pas les égarer. En arrivant à la voiture, je remarque que tous mes amis sont présents. Jane est également présente.
Réfléchis un peu, Amber. C'est sa femme, donc il est normal qu'elle soit là.
À l'avant de la voiture, Cole et Sophie rigolent comme deux amoureux. Brandy et Josh se trouvent dans le coffre.
Brando et Jane sont assis sur la banquette arrière. Brando est toujours aussi beau, il porte un t-shirt blanc, avec par dessus son cuir, un jeans noir et des baskets blanche
Super... Je remarque que je dois m'asseoir à côté d'eux.
Allons, que la soirée commence.
Point de vue de Brando.
Elle est absolument magnifique.
Je la repère au loin. Dans cette petite combinaison qui lui donne un cul incroyable.
Elle a laissé ses cheveux se détacher, comme je les aime.
Ce n'est pas pour toi qu'elle a fait ça, connard.
En montant dans la voiture avec un sourire radieux, je peux sentir son délicieux parfum de fraise.
Ma petite fraise.
- Re-tout le monde. Dit Amber.
- Amber, tu es vraiment superbe. Lui dit, mon frère.
Je souris, car il dit vrai, elle est vraiment belle. J'aimerais lui dire qu'elle est magnifique ce soir.
- Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Il n'est pas la Joé ? Demande-t'elle.
Joé et Amber se sont rapprochées au fil du temps. J'avoue qu'au début, j'étais jaloux. Néanmoins, ils sont tout simplement amies.
- Il se joint à nous sur place. Sophie réplique depuis la place passagère.
Après quelques minutes de trajet, nous sommes enfin arrivées au Club.
Je n'ai jamais compris pourquoi mon oncle Ben avait appelé cette boîte de nuit, le CLUB. Fin bref, ça lui appartient. Il peut très bien l'appeler comme il le veut.
- Bon les filles, je veux que vous restiez près de nous. Dit Cole en conduisant.
Depuis le retour de Sophie, il est devenu extrêmement protecteur. Fin depuis l'histoire de cette ordure de Derek.
VOUS LISEZ
The Devil's Wolf Tome 2
RomanceAprès trois mois d'absence, Amber Jones reviens a Lochkart, un endroit chargé de souvenir. Amber va devoir affronter ses démons qui hantent ses souvenir, et elle est décider a se reconstruire. Sa route croisera a nouveau celle de Brando Miller. E...