- 11 -

177 26 1
                                    

Point de vue de Brando.

Après qu'elle m'a dit qu'elle avait choisi Aaron ce jour-là, cela fait déjà un mois que je l'ai laissé tout en la surveillant de loin. Je la vois rayonnante depuis qu'Onyx est parmi nous.

Onyx est souvent à mes côtés. Je ne sais pas pourquoi ce chien me colle comme ça, mais je ne dis rien, j'aime sa compagnie. Elle n'aime pas beaucoup Aaron, par contre. Alors, quand Amber pars dormir chez lui... Onyx dort avec moi.

J'ai du mal à la voir avec lui, mais je dois la laisser vivre sa vie, même si ça me fait mal de la voir avec lui. Mais après tout, c'est ma faute.

Malheureusement, pour le moment, on n'a toujours pas trouvé son ordinateur, ni le coupable de ce bordel dans son appartement. Alors, pour sa sécurité, elle reste avec nous, ou je peux la surveiller même si c'est de loin.

- Brando, bouge ton cul, putain. Entends-je râler derrière ma porte de chambre.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père. Comme nous, il ne veut jamais le fêter, mais Sophie l'a incité à le faire. Pour rattraper les deux ans, ou elle n'a pas pu être avec nous.

Je finis de m'habiller pour descendre à la fête qui a commencé depuis 10 minutes. Je ne me casse pas le cul sur la présentation. J'ai mis un jean noir avec mes rangers et un t-shirt blanc avec mon cuir. En sortant de ma chambre, je me retrouve nez à nez avec Amber.

Oh mon Dieu, elle est tout simplement magnifique.

Elle porte une longue robe noire fendue sur le côté, avec des longues manches. Avec des talons de la même couleur. Quand je remonte le regard vers elle, elle a fait un chignon qui laisse quelque mèche dans son cou.

Elle est très peu maquillée, juste du mascara avec un rouge à lèvres couleur rouge.

Mon Dieu, j'ai envie de la prendre tout de suite sur ce putain de mur.

- Salut, dit-elle, toute souriante.

- Tu... Tu es magnifique. Bégaye-je.

Elle a rougi, puis s'est avancée vers moi.

- Merci, tu n'as pas mal non plus.

La porte de sa chambre s'ouvre sur Mister Ducon, qui a le sourire aux lèvres. Il nous observe avec attention, chacun notre tour.

- Salut. Dit il.

Je serre les poings en descendant les escaliers sans lui répondre. Je vous jure que j'ai envie de péter un plomb. Qu'est-ce qui fait là, celui-là d'abord ? C'est une fête de famille.

Je remarque que mes amies sont au bar. J'avance donc vers eux. Ou je m'assois sur le tabouret libre à côté de Joé. Josh et Brandy sont en pleine conversation. Sophie est collée au bras de Cole.

- À te voilà. M'interpelle mon meilleur ami.

- Comme tu le vois. Dis-je rageusement. Il me faut un verre.

Je commande un whisky. J'aurais voulu plus tôt la bouteille, mais je ne vais pas me bourrer la gueule alors que mon père n'a pas encore soufflé ses bougies.

Mister Ducon et Amber se sont approchés de nous. En se tenant la main, ils nous ont rejoints. Je mord l'intérieur de ma joue pour ne pas attraper Amber par la peau du cul est la mettre sur mon épaule et aller dans ma chambre pour lui enlève cette robe. La faire mienne, mais je reste là à la regarder comme un con.

Un slow résonne dans la pièce. Aaron souffle quelque chose à Amber. Elle sourit en partant en direction de la piste. Lorsqu'il pose ses mains sur le bas de son dos, elle se blondit dans ses bras et danse sur la musique...

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant