Brando.
Je me réveille en sursaut, les premières lueurs de l'aube filtrant à travers les rideaux de ma chambre. Je clignais des yeux. Je m'attendais à voir Amber à mes côtés, mais le lit était vide. Une vague d'angoisse me submergea alors que je réalisais qu'elle était partie. Je saute du lit en criant son nom.
- Ma fraise ? L'appelle-je.
Aucune réponse. Même Onyx n'est pas là.
- Amber ? je demande à nouveau.
La maison était silencieuse, à l'exception de mes pas rapides. Je fouillai chaque pièce, mais elle avait disparu. Une pensée paniquée traversa mon esprit : et si elle avait décidé de s'enfuir ? Seule ?
Je ne la laisserai pas faire ça.
Soudain, le vrombissement d'un moteur se fit entendre dans l'allée. Mon cœur s'emballa. Je me précipitai vers la fenêtre et aperçus une silhouette familière montant dans une voiture, les pneus crissant sur le gravier.
- Amber, crie-je en me lançant à toute vitesse dans les escaliers.
Putain, non.
Je cours aussi vite que je peux dans les escaliers, manquant de me casser la gueule par la même occasion.
- Amber, crie-je en me lançant à toute vitesse dans les escaliers.
En courant, je franchis la porte d'entrée et je suis frappé en plein visage par le vent froid du matin. La voiture était déjà en mouvement, mais elle ne reculait pas. Mes pieds martelaient le sol.
- Amber, attends ! Hurlai-je, la voix brisée par l'émotion et la fatigue.
La voiture accéléra, s'éloignant de plus en plus, pour finalement disparaître au coin de la rue.
Je m'arrêtai, le souffle court, observant la route vide en face de moi. La douleur de la perte était presque insupportable, mais je savais que je devais me ressaisir. Je ne pouvais pas me permettre d'être submergé par les émotions.
- Amber. Hurle je à plein poumon.
Elle est partie... Elle est partie... Putain.
- Brando. M'appelle, mon père qui se trouve à mes côtés, une main sur mon épaule. Laisse lui du temps.
- Elle n'a pas besoin de temps. Elle a besoin de ses amies, de sa famille. Parce que c'est ce qu'on est pour elle, sa famille. Elle est juste en colère. En colère contre moi, pas contre eux.
Elle croit peut-être qu'elle peut partir, comme ça, dans la nature alors qu'Aaron est dans la nature, mais je ne la laisserai pas toute seule. Je serai son ombre.
- Viens, mon fils. Rentrons.
Il se retourna et entra dans le club.
Je reste là à continuer de fixer cette route, ou je pense espérer qu'Amber fasse demi-tour.
En me retournant lentement vers la maison, je ressentais le poids de la solitude et de la trahison qui pesait sur ses épaules. En entrant, je me dirigeai directement vers la cuisine. Je tombe nez à nez avec ma petite sœur.
- Elle est partie, n'est-ce pas ? Demande-t'elle tristement.
J'hoche la tête.
- Sans nous dire au revoir ?
Je hoche la tête une fois de plus. Mon cœur se serre à cause de la mine triste de ma sœur. Une larme coule le long de sa joue.
- Qu'est-ce que nous lui avons fait. Elle demande, la voix qui se brise.
VOUS LISEZ
The Devil's Wolf Tome 2
RomantizmAprès trois mois d'absence, Amber Jones reviens a Lochkart, un endroit chargé de souvenir. Amber va devoir affronter ses démons qui hantent ses souvenir, et elle est décider a se reconstruire. Sa route croisera a nouveau celle de Brando Miller. E...