- 16 -

190 24 1
                                    

Amber.

Je me retrouve dans ma chambre d'ado, rien n'a changer il y a encore des posters de mon chanteur préfère à mon groupe préfère, les photos de mes meilleurs amis.

Margot et Sophie y apparaissent. Elles étaient mes seules amies au lycée. J'ai fait la fac à distance en travaillant dans un petit restaurant en tant que serveuse.

Je n'ai pas eu de bourse étudiante et on n'avait pas trop les moyens de m'envoyer à la fac. Alors, j'ai travaillé pendant 1 an avant de me payer des cours du soir.

Dès que j'ai obtenu mon diplôme d'enseignement, j'ai immédiatement envoyé un message à l'école où je travaille, quand j'ai vu une annonce indiquant qu'ils cherchaient quelqu'un.

Je suis enseignante depuis un an maintenant.

Je dois reprendre le travail aujourd'hui, mais je n'ai pas vraiment envie de le faire. Mes côtes me font toujours mal et mes pieds me font souffrir, mais j'aime mon travail, j'aime enseigner aux enfants.

Le seul souci, c'est qu'aujourd'hui, je suis en binôme avec Aaron. Je suis submergé par l'angoisse, je ne sais pas comment ça va se dérouler.

Il ne peut pas me faire de mal, si ? Non... Pas sur son lieu de travail... Il faut juste que je ne retrouve pas seule avec lui.

- Amber, Mi Angel. Il y a Sophie à la porte.

Je suis en train de souffler, je ne peux pas la voir maintenant...

Ça ne fait pas encore 24 h que Brando m'a déjà appelées. Je pensais qu'il me laisserait un peu de temps, qu'il me fiche la paix. Mais je me suis trompé.

C'était vraiment agréable d'entendre sa voix, je dois avouer.

Mais je ne veux plus rien faire avec les bikers. Leur vie me met en danger à chaque fois. Je préfère me préserver.

En sortant de ma chambre, je me retrouve nez à nez avec Sophie.

Il est probable que mon père l'ait laissée entrer.

- Salut... Dit-elle gêner et timidement.

Elle aborde un sourire malgré tout. Elle porte son éternel cuir, avec un jean en short noir et des converses. Elle a relevé ses cheveux roux en chignons.

- Bonjour ? Dis-je en lui faisant signe d'entrer dans ma chambre.

Onyx fonce sur Sophie, elle aboie et lui lèche le visage lorsque Sophie s'abaisse à sa auteure.

- Tu m'as aussi manqué, Onyx. Dit-elle souriante.

Mes amies ont fini par adopter mon chien comme s'il appartenait à leur famille, ce qui me réchauffe le cœur.

- Sophie. L'appelle-je.

Elle se retourne. Je la regarde avec un regard timide, mon cœur battant la chamade après notre dispute.

- Avant de commencer, comment vas-tu ? Elle me contemple de haut en bas.

Avec un sourire en coin, je me dirige vers elle pour la serrer dans mes bras. Elle resserre ses bras autour de moi. Il était temps de se réconcilier.

- Je suis désolé pour ce que j'ai dit. Je ne pense pas un mot. J'étais effrayé et en colère. Murmure-je la voix brisée par l'émotion.

Sophie renifle aussi, elle hocha la tête. 

- Je le sais, je le sais... Amber. Elle se recule pour me regarder dans les yeux. Je ne veux pas te perdre, s'il te plaît. Tu es ma meilleure amie, ma sœur. Alors, s'il te plaît, ne pars pas.

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant