- 22 -

159 27 2
                                    


Amber.

- Tu es prête ? Entends-je derrière moi.

Je me retourne, et vois Brando qui se tenait là, imposant et protecteur, ses yeux cherchant les miens. Un faible sourie mais réconfortant éclairait son visage. Il est parti quelques heures plus tard quand on est remonté du jardin, je ne suis pas resté seule bien sûr, Joé est venue me ternir compagnie.

Compagnie, j'en rigole encore, un drôle de mot, il a plutôt dragué l'infirmière du couloir.

- Oui, je suis prête à quitter cet endroit. Réponds-je en souriant.

Brando me regarde quelques secondes, comme s'il muserait la profondeur de mes paroles. Il tendit doucement là vers moi. Sans un mot de plus, je glissai ma main dans la sienne, trouvant un réconfort instantané dans ce geste simple.

Je savais que tant qu'il serait à mes côtes, je pouvais avancer. Même si l'ombre d'Aaron planait toujours, même si l'incertitude me rongeait de l'intérieur, Brando était là.

Et pour l'instant, c'était suffisant.

Je marchais à côté de Brando, mes pensées tourbillonnent autour de tout ce que je devais gérer, retrouver mon chien, revoir mes amies, retourner au boulot. Tout semblait si simple de la tâche qui m'attendait... Aller voir mon père.

Le seul fait d'y penser à lui me nouait l'estomac.

- Amber, a quoi tu penses ? Me demande Brando.

- À mon père...

Brando, ralentis sa marche.

- Je ne peux pas y aller seule... Brando. Je... Je ne peux pas. Ma voix tremblait légèrement.

Brando, posa une main réconfortante sur mon épaule.

- Ma fraise, tu ne seras, plus jamais, seule... À partir d'aujourd'hui, je serais ton garde du corps là où tu vas... Et je ne te laisserai pas seule avec ton père et ta.. Chantal.

Le soulagement se lisait sur mon visage, mais l'angoisse n'avait pas totalement disparu. On continua à marcher en silence. Brando nous guidant doucement à sa voiture.

Quand je vois la voiture de Brando, je ne peux penser que cette voiture est un bijou, une merveille de puissance.

Mes doigts effleurèrent la carrosserie avec un sourire.

-  Dis, tu me laisserais la conduire ? Demande-je.

Brando, éclata de rire.

- Personne ne conduit cette voiture sauf moi.

Je fis la moue, déçue, mais je finis par monter dans le siège passager. Brando, lui se glisse derrière le volant.

- Rentrons. Me dit-il en démarrant la voiture. Il y a Onyx qui t'attend avec impatience.

Je souris, moi aussi, j'ai hâte de le voir.

***

Quelques minutes, plus tard, on arriva devant le MC. À peine, on arrive sur le parking, je remarque Sophie jouer avec Onyx, Cole qui la fixait.

Je pris une profonde inspiration puis j'ouvre la portière de la voiture. A peine avais-je mis un pied dehors qu'Onyx tourna brusquement la tête vers moi.

Reconnaissant instantanément sa maîtresse, Onyx bondit vers moi, avec une excitation incontrôlable.

Onyx me fonça littéralement dessus, aboyant joyeusement.

The Devil's Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant