Ryu Nazaki est mort.
Tout le monde a les yeux fixés sur son cadavre.
Aki manque de s'évanouir, mais fort heureusement pour lui, Ayame est là pour le prendre dans ses bras et lui couvrir les yeux avant de lui murmurer des paroles réconfortantes.
Tsubaki détourne le regard, ne voulant pas regarder ce spectacle macabre. Shuri de son côté est imperturbable, tout comme Hikaru. Jun lui semble sur le point d'exploser.
Naomi regarde le corps sans tête de Ryu, complètement horrifiée. Le prisonnier n'était pas une bonne personne, loin de là. Mais il l'a tout de même aidé à surmonter la roulette russe, et surtout, elle ne pense pas que sa mort soit méritée. Aucun être humain ne mérite la mort.
- " Horrible.... vous êtes horribles !"
Son regard se pose sur Erika, la poupée rieuse.
- " Espèce de monstre ! Ça te plait de donner la mort aux gens de cette façon ?!"
- " Ha ha ha !" ricane la poupée "Tu crois que tu es en mesure de me donner des leçons, incapable ? Non... tueuse d'amie. "
- " H-hein ?!"
Naomi est décontenancée. Comme ça, en pleine figure, on vient de lui cracher au visage les pensées contre lesquelles elle lutte depuis la fin de la première épreuve.
- " N-non... je..."
- " Tu crois que je ne t'ai pas vu ? Tu étais si misérable, incapable de savoir quoi faire. Tu n'es qu'un déchet bon à jeter aux ordures. "
- " N-non... c'est faux..."
Shuri regarde la scène, complètement impassible. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde: en effet, Hiro a profité du fait qu'Erika ne fasse pas attention à lui pour se rapprocher d'elle. Puis, avec vivacité, il lui donne un uppercut de toutes ses forces. La poupée titube vers l'arrière, un filet de sang s'échappant du coin de sa bouche. Elle regard celui l'ayant frappée d'un air enragée.
- " Toi... comment as-tu osé ?! Je vais te le faire regretter !"
- " Et toi, j'espère que tu ne comptes pas t'en sortir avec ce coup uniquement." répond le lycéen avec hargne "Vous jouez avec nos vies comme si nous étions des marionnettes !"
- " Grrr..."
- " Hiro !" s'écrit Ayame "Fais attention ! Elle est capable de manipuler nos colliers !"
- " Tss... je vous le ferai payer. On verra au jeu suprême."
Erika se redresse et s'approche d'Hiro. Ce dernier recule d'un pas car il croit qu'elle vient pour lui, mais elle le dépasse pour sortir de la pièce. La tension retombe finalement dans la pièce rose. Ayame en profite pour faire sortir le plus jeune de la bande pour lui éviter un tel spectacle.
- " Bon sang !" peste Jun "Ils jouent vraiment avec nous... C'est pas vrai !"
Étant donné qu'il est adossé à la porte, il se détache d'elle et la ferme rageusement pour extérioriser sa colère. Et là, Hikaru remarque quelque chose.
- " Tout le monde, regardez ! Il y'a quelque chose d'écrit au dos de la porte !"
Tout le monde prête attention à sa directive et regarde l'inscription qui est marquée.
[ La seconde épreuve - Exercice
L'épreuve débutera lorsque la poupée viendra. Il s'agit d'un vote où celui qui est choisi par la majorité meurt. Cependant, ce n'est qu'un exercice. La présence de tous n'est pas souhaitée, et si tout le monde a le même nombre de votes, alors personne ne mourra.]
VOUS LISEZ
Dance with death [Fanfiction YTTD]
FanfictionShuri Azami est un étudiant de 21 ans en filière informatique. Il considère que son quotidien est fade, et monotone. Après une énième journée de cours, alors qu'il se rend à son appartement, il perd connaissance, c'est le trou noir. À son réveil, il...