Elle n'arrive pas à y croire.
Elle est candidate au vote final.
Naomi n'arrive pas à y croire.
La jeune femme est complètement perdue dans ses pensées. Pourquoi est-ce que ça lui arrive ? Pourquoi Jun s'en prend-t-elle de cette façon ? Et cette histoire d'ordinateur... Ryu Nazaki était chargé de la surveiller ? Non... impossible...
- " C-ce.... n-non... C'est..."
- " Suzuki !" crie Hikaru
Naomi sursaute avant de regarder le jeune homme aux cheveux blonds. Ce dernier, remarquant qu'il a son attention, soupire avant d'afficher un léger sourire.
- " Ne te laisse pas abattre. C'est le moment ou jamais de te battre. Donne tout ce que tu as, et tout se passera bien."
- " Yoshida... compris."
Elle se redresse avant de fixer Jun d'un air déterminé.
- " Tu ne gagneras pas, Ito."
- " Oh, c'est ce qu'on verra, Suzuki." répond le concerné d'un air amusé
- " Je vois que les esprits se sont échauffés, hi hi !" constate Erika le sourire aux lèvres "Nous avons cinq candidats au vote final. Jun Ito. Naomi Suzuki."
L'ex de Shuri ne répond rien. De toute façon, l'heure n'est pas aux regrets.
- " Hiro Hajime."
- " P-pourquoi moi..." murmure le lycéen aux cheveux gris
- " Aki Yamato."
Le collégien tremble de peur suite à l'annonce de son nom.
- " Et Tsubaki Watanabe."
La brune ne dit rien, et ne semble pas plus inquiète que ça. Elle se contente de regarder Shuri du coin de l'œil avant de sourire.
- " { Dieu merci... il est parvenu à se sauver...} "
- " À partir de maintenant, vous avez 20 minutes pour discuter avant le vote final." annonce Erika "Profitez bien du temps qu'il vous reste pour choisir la personne qui va mourir, hi hi hi !"
La poupée retourne s'asseoir sur la chaise, attendant tranquillement la fin du temps imparti. Hikaru ne perd pas de temps et commence rapidement la conversation.
- " Le plus important actuellement est de déterminer les rôles de tout le monde. Tout d'abord, je compte sur l'honnêteté de tous ceux qui ne sont pas candidats au vote final."
Le blond fusille Shuri du regard.
- " Compris, Azami ?"
- " C'est bon, c'est bon." répond simplement le jeune homme "Déjà, si quelqu'un parmi nous six est le gardien ou le sage, qu'il le dise."
Silence radio. Aucun d'entre eux n'ouvre la bouche.
- " Donc les trois rôles les plus importants sont dans les candidats au vote final.." conclut Sakura en serrant les dents "C'est mauvais."
- " Ce n'est grave." dit Hikaru en se tournant vers Naomi "Tu as bien que tu étais le gardien, pas vrai, Suzuki ?"
- " En effet." répond la jeune femme
- " Sauf qu'elle ment." refute Jun "C'est moi qui suis le gardien."
- " Encore avec tes mensonges ! Tu n'arrêtes donc jamais ?!"
- " Ha ha, tu penses que je mens sur toute la ligne ? Ça te ferait plaisir, hein ?"
- " Tss..."
- " Il est clair qu'on aura besoin de l'aide du Sage." constate Hikaru
VOUS LISEZ
Dance with death [Fanfiction YTTD]
FanfictionShuri Azami est un étudiant de 21 ans en filière informatique. Il considère que son quotidien est fade, et monotone. Après une énième journée de cours, alors qu'il se rend à son appartement, il perd connaissance, c'est le trou noir. À son réveil, il...