La détonation se fait entendre. Shuri tremble légèrement, avec appréhension. Mais... il se rend compte d'une chose: il ne serait pas en train de réfléchir ainsi si il était mort.
Cela ne veut dire qu'une chose....
- " Félicitations. Épreuve réussie. "
Le jeune homme pousse un long soupir de soulagement. Son bras retombe lourdement le long de son corps et il lâche le pistolet qu'il juge inutile maintenant.
- " J'ai réussi... oh putain j'ai réussi..."
Il se met à rire de manière nerveuse avant que son rire ne se change en quelque chose de bien plus jovial. Il a réussi ! Mais maintenant, c'est l'heure de se poser les bonnes questions.
Et maintenant ?
La personne l'ayant emmené ici l'a juste fait pour son épreuve à la noix ? Ou elle attend quelque chose en plus de sa part ? Shuri ne sait pas quoi faire. Il fait les cent pas dans la petite pièce pendant plusieurs minutes avant de se décider à ouvrir la porte. Et curieusement, cette fois-ci ça marche. Ce qui l'étonne sur le moment.
- " Que.... peut-être que... oui, quand j'ai gagné, elle s'est déverrouillée..."
Mais cela l'emmène à se poser d'autres questions: quelqu'un attendait dehors qu'il ait fini cette épreuve ? Est-il filmé ? Tant de mystères dont il n'a pas les clés pour le moment. Le plus important pour lui est de sortir de cette pièce, ce qu'il fait donc. Shuri se rend que l'extérieur est complètement plongé dans le noir, impossible de mettre un pied devant l'autre. Il s'aventure malgré tout, histoire de ne pas rester dans l'autre salle. La marche est assez pénible mais faisable, il ne se laisse pas décourager.
Quand soudain...
Le sol se dérobe sous ses pieds.
Littéralement.
Il n'a plus pied, et se rend immédiatement qu'il est en train de tomber dans le vide.
Dans sa chute, il hurle, avant de sombrer dans l'inconscience.
Peut-être qu'il aurait dû mourir d'une balle de pistolet finalement.
_______________________
Le réveil ne fut pas si brutal que ça pour Shuri. Calmement, le jeune homme ouvre les yeux et se rend compte qu'il est allongé sur un coussin assez grand, épais et moelleux. Il se dit que c'est sans doute ça qui a amorti sa chute. Lentement, il se lève, examinant la nouvelle pièce dans laquelle il se trouve.
Les murs sont bleus, et la pièce est beaucoup plus petite que la précédente. Par contre, cette fois-ci, la porte est grande ouverte. Sans perdre de temps, il sort donc de cette pièce et se retrouve face à une vision des plus étonnantes.
D'autres personnes sont dans cette pièce, la plupart de ces gens sont dans leur coin, d'autres parlent entre eux. Le jeune homme regarde chacun de ces personnes en pensant qu'ils étaient de mèche avec celui l'ayant kidnappé. Cependant, deux personnes ont attiré son attention.
La première est plutôt musclé, grande de taille, environ 1m90. Il n'a pas un cheveux sur la tête et ses yeux sont d'un rouge sanglant. Évidemment, ce qui attire l'attention chez cette personne c'est sa tenue de détenu, même si sans ça Shuri l'aurait quand-même reconnu.
- " { Ryu Nazaki... j'irai lui parler plus tard. Pour le moment...} "
Mains en poche, il se dirige vers la seconde personne ayant capté son attention. Elle est assise à même le sol, adossée à un mur, le visage en larmes. À ses côtés un homme en survêtement noir et portant un jogging de la même couleur tente de la réconforter visiblement. Shuri s'attarde un peu sur cet homme. Il est blond, aux yeux bleus, aussi musclé que Ryu Nazaki.
VOUS LISEZ
Dance with death [Fanfiction YTTD]
Fiksi PenggemarShuri Azami est un étudiant de 21 ans en filière informatique. Il considère que son quotidien est fade, et monotone. Après une énième journée de cours, alors qu'il se rend à son appartement, il perd connaissance, c'est le trou noir. À son réveil, il...