Chapitre 11

45 5 4
                                    

Après avoir fait son discours, Andréa s'en va. Shuri le suit immédiatement après afin de le rattraper. Les deux se retrouvent donc dans la pièce des moniteurs.

- " Attends une minute, Andréa Ranger !"

- " Hum ? Qu'est-ce qu'il y'a, ducon ?"

- " Ces informations personnelles... concrètement, comment on fait pour les obtenir une fois qu'on a eu 50 jetons d'une même personne ?"

- " C'est ça qui t'inquiète ? Ha ha, tu paniques vraiment pour rien ! Tu as vu l'IA de Hajidiot ? Eh bien il y'en a pour chacune des personnes ayant survécu à la première épreuve. Cette IA sera programmée pour livrer tous vos plus sombres secrets, même les mensurations des meufs !"

- " Impossible. Vous nous avez kidnappés il n'y a pas si longtemps que ça, il faudrait beaucoup de temps pour récolter autant de données sur nous."

- " Pauvre abruti... parce que tu penses qu'on a commencé à vous observer seulement aujourd'hui ? "

Shuri fronce les sourcils face à cette question. Maintenant que cette poupée le dit... il repense à cette histoire avec Ryu Nazaki travaillant pour les kidnappeurs. Il avait l'air de surveiller Naomi depuis un moment, donc... ils sont suivis depuis tout ce temps ?

- " Bonne chance pour ne pas crever !" dit Andréa avant de sortir de la salle des moniteurs en riant

L'étudiant en informatique fixe maintenant les écrans en face de lui d'un air perplexe. Il suffit de casser ces écrans afin qu'aucune info ne fuite, mais... ce ne serait pas si simple. Il regarde au dos de chaque écran et voit que chacun a une étiquette avec un nom marqué dessus, le nom d'un des participants ayant réussi la première épreuve. Il voit donc son nom, celui de Kuroda, de Naomi, de Yoshida... mais en regardant de plus près, deux noms manquent.

Le premier c'est celui d'un participant qui est déjà mort, de sa main en plus. Aki Yamato. Peut-être qu'ils n'ont pas mis son IA car il est mort, mais... dans ce cas, pourquoi il y'aurait celle de Hajime ?

Quant au second nom... bordel, il commence à sérieusement se méfier de cet individu. Il peut être très dangereux, bien plus que Yoshida ou lui.

Shuri voit Naomi, Hikaru et Tsubaki sortir en même temps du stand d'échange pour le retrouver dans la salle des moniteurs. Il affiche alors un air moqueur tout en fixant son ex.

- " Eh bah, je pense que je n'aurai pas besoin d'avoir tes 50 jetons, Naomi." lui dit-il "Tu n'as plus aucun secret pour moi, ça en devient inintéressant."

- " Tss !" peste l'intéressée "Toi ? Tout connaître de moi ? Ne me fais pas rire. Quel est ma couleur préférée au juste ?"

- " Marron. Et tu n'aimes pas qu'on dise que c'est le violet à cause de ta couleur de cheveux."

Naomi écarquille les yeux, étonnée qu'il ait eu bon. Shuri quant à lui semble dire dans son regard 《Tu vois ?》 d'un air tellement satisfait que ça en devient irritant. Lassée par cette scène, Tsubaki se rapproche de Shuri et lui prend le bras avant de le tirer vers la sortie.

- " Tu viens ? On a des choses à faire." annonce-t-elle sur un ton froid

- " Ok ok... on se voit plus tard Naomi !"

- " Je t'emmerde." répond la jeune femme

- " C'est réciproque mon chou."

- " Tu fais chier !"

- " Toi de même."

- " Parasite."

- " Fragile."

- " VOS GUEULES !" crie Tsubaki

Dance with death [Fanfiction YTTD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant