Chapitre 16

28 3 8
                                    

Le noir.

C'est le seul truc qu'elle aperçoit à l'horizon.

- " .... Me.... !"

Elle ne sait plus depuis combien de temps elle dort. Depuis combien de temps elle est dans cet endroit.

- " .... Yame.... !"

Elle entend une voix l'appeler, puis elle parvient à voir de la lumière. Tout d'un coup, tout est plus clair pour elle.

- " Ayame !" s'exclame Naomi "Quel soulagement, tu as ouvert les yeux !"

La lycéenne aux cheveux verts tourne légèrement la tête, et constate qu'ils sont dans la salle du jugement. Elle est allongée au sol, et à quelques mètres d'elle se trouve une Sakura assise, le regard posé sur lui.

- " Ouf, tout est enfin terminé." ajoute l'ex de Shuri

Sur le coup de l'émotion, son corps lâche et elle bascule en arrière. Mais au lieu de cogner le sol, sa tête rencontre le torse d'Hikaru qui l'a rattrapée in extremis. Il passe ses bras autour de sa taille.

- " On a évité le pire." lui dit-il en souriant

- " O-Oui..."

Les joues de Naomi sont toutes rouges, mais elle ne se détache pas du blond pour l'instant. Au moins pour cette fois-ci, elle préfère se laisser aller et mettre de côté tous ses doutes.

- " Excusez de vous déranger, mais qu'est-ce qui s'est passé ?" leur demande Ayame "Je me souviens de m'être faite piquer, puis après... le trou noir."

- " Eh bien, Yoshida s'est dépêché d'aller récupérer l'antidote au poison à l'infirmerie." répond Naomi "Il en a administré à Morino et toi, mais tu t'es réveillée en dernière."

- " Je vois... je suppose que je dois te remercier, Yoshida."

- " Oh non, ne le fais pas." dit Hikaru "Je ne fais que tenir la promesse que j'ai faite."

Ayame sent alors quelqu'un lui donner une petite tape dans le dos. En se tournant sur sa droite, elle constate qu'il s'agit de Sakura.

- " Moi aussi je dois te remercier." lui dit-elle

- " Ah bon ? Et pourquoi ?" demande la lycéenne "J'allais littéralement te laisser mourir."

- " Peut-être, mais au final tu as fini par prendre ma place, ce qui a mis fin à l'attraction. C'est en partie grâce à toi que je suis encore en vie, et je te remercie pour cela."

- " Pourtant je ne mérite pas tes remerciements... j'ai appuyé sur le bouton uniquement parce qu'Azami-"

Au moment où elle mentionne son nom, elle se rend compte qu'elle ne l'a pas encore vu. Ses yeux font le tour de la pièce et le voient en train de parler à Tsubaki. L'étudiant en informatique sent qu'il est fixé, et se tourne vers avant d'afficher un air moqueur. Ayame comprend alors qu'elle a fait exactement ce qu'il voulait. Il a su utiliser les bons mots pour la manipuler, mais c'était la première et la dernière fois. Elle ne se fera plus jamais avoir.

- " Excusez moi de vous interrompre, mais j'ai un message à transmettre." fit une voix

Tous ceux présents dans la pièce se tournent vers le nouvel arrivant qui n'est rien d'autre que Gashu. Voyant qu'il a leur attention, il poursuit son discours.

- " Vous m'avez jusque-là sous le nom de la poupée réceptionniste, mais il est temps de faire des présentations en bonnes et dues formes. Je me nomme Gashu Satou, chercheur à temps plein. Et je serai votre maître d'étage pour le prochain jeu suprême."

Dance with death [Fanfiction YTTD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant