Chapitre 13

47 5 8
                                    

Le soir du premier jour de ce jeu de la confiance.

Shuri vient de finir l'attraction du Bras de fer avec Hikaru. À vrai dire, c'est cette attraction qui l'a poussé à faire équipe avec le blondinet. L'étudiant en informatique est loin d'être chétif, mais il ne fait clairement pas le poids face à trois poupées entraînées pour l'occasion.

Hikaru a plié l'attraction en même pas quinze minutes et lui a balancé un jeton Étoile avant de se barrer. Honnêtement, Shuri pense que le blondinet a le potentiel pour être quelqu'un de divertissant. Il sent bien cette obscurité en lui, il ressemble vraiment à quelqu'un qui a un secret à cacher à tout prix.

Mais ce n'est pas important, du moins pour le moment.

Shuri arrive alors dans le salon où il trouve Sakura. La policière se rapproche de lui d'un air joyeux.

- " Azami !"

- " Morino... qu'est-ce qu'il y'a ? Pourquoi tu es aussi joyeuse ?"

- " Je me sens comme d'habitude. Pour une fois qu'on nous laisse nous reposer dans ce death game."

- " Alors... justement, le but n'est pas vraiment de se reposer mais de faire des attractions et d'échanger. D'ailleurs, passe moi tes jetons."

- " Hors de question que je me livre à des échanges de ce genre. Je reste flic tout de même."

- " Sauf que tout le monde s'en fout. De plus tu le fais pour ta survie."

- " Je garde une certaine éthique malgré tout."

- " Où était cette éthique quand il fallait voter Yamato ?"

- " ... Bref. Je peux te donner mes jetons, à une condition."

- " Laquelle ?"

- " Que tu payes en nature~"

- " Tu sais, tes blagues deviennent tellement prévisibles qu'à la longue ce n'est même plus drôle... ah non, ça n'a jamais été drôle."

- " Oui bon ça va hein. Je te donne 30 jetons si tu me masses les pieds."

- " ... Sérieusement ?"

- " Sérieusement."

- " Tu es au courant que je connais ton secret malgré tout hein ?"

- " Et je sais que tu ne balanceras pas un tel avantage à la poubelle juste pour avoir 30 jetons. Allez, hop !"

Sakura s'asseoit sur le canapé et enlève ses chaussures. Le sourire aux lèvres, elle fait signe à Shuri de s'approcher.

- " Viens masser les pieds de la bombasse que je suis."

- " Qu'est-ce que vous faites ?" demande une voix à l'entrée

L'ex de Naomi se tourne et il reconnaît qu'il n'a jamais été aussi content de voir Tsubaki. Précipitamment, il se rapproche d'elle.

- " Tsubaki !" s'exclame-t-il "Morino me fait du chantage !"

- " Chantage chantage, c'est vite dit hein..." marmonne la policière

- " De quoi est-ce que vous parlez ?" questionne Tsubaki

- " Morino veut que je lui lave les pieds pour avoir 30 de ses jetons." répond Shuri "Et encore, avant elle voulait que je paye en 《nature》"

Tsubaki garde le sourire aux lèvres en écoutant cela, mais quelque chose fait comprendre aux deux autres que ce n'est pas une information qui va la ravir.

- " Je vois... je peux lui masser les pieds si tu veux." propose-t-elle

- " C'est vrai ? Oh merci, t'es un ange."

Dance with death [Fanfiction YTTD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant