Shuri est assis sur le lit, torse nu. Il regarde Tsubaki dormir paisiblement d'un air pensif. Honnêtement le jeune homme ne sait plus quoi penser d'elle: il y'a la partie de lui qui pense qu'elle n'est qu'un outil qu'il utilise pour s'amuser dans ce death game. Après tout, il l'a dit lors du jeu suprême: il prend son pied à danser avec la mort ici. Tous les moyens sont bons.
Mais... de l'autre côté, il a ce sentiment en lui qui le rend apaisé en présence de la jeune femme. Ça ne date pas de maintenant, même après le jeu suprême, il avait l'air tranquille à ses côtés. Il ne comprend pas ce sentiment, et ça l'agace vraiment.
- " { De toute façon je n'ai pas que ça à faire. Il faut que je continue d'amasser des jetons, et je pense avoir le moyen adéquat pour cela.} "
Plus tôt, il avait aperçu quelque chose d'assez intéressant au stand d'échange. Le moment est venu d'aller l'acheter, en espérant que ce soit encore là. Il met donc un tee-shirt gris et sort de la chambre sans réveiller son... amie ? Alliée ? Bordel-.
Bref.
Il va donc dans le grand salon où il trouve Jun en train de regarder le plafond d'un air pensif. Avec les déductions qu'il a faites tout à l'heure, il commence de plus en plus à méfier de l'homme à la casquette. Si jamais il est vraiment un traitre au sein de leur groupe, le mieux serait de soutirer le maximum d'infos possibles. Il a échoué à faire cela avec Ryu Nazaki, il ne se plantera pas une seconde fois.
- " Tiens tiens, Ito. Ça ne te ressemble pas de rester là à ne rien faire."
- " Azami... tu n'es pas avec Watanabe ?"
- " Je n'ai pas besoin de rester collé à elle H24. De toute façon j'ai quelque chose à faire au stand d'échange."
Le regard de Jun se durcit.
- " Et qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?"
- " Eh bah tu peux me suivre si tu veux hein, mais juste ferme la, je n'ai pas spécialement envie de répondre à toutes tes questions."
L'étudiant en informatique se dirige donc vers la pièce des moniteurs, rapidement suivi par Jun. L'homme à la casquette ne sait pas ce qui peut arriver avec Azami dans les parages, donc il est naturellement méfiant. Le pire, c'est que pour acheter des infos perso sur Shuri, il faut passer par Watanabe. C'est embêtant, honnêtement.
Les deux hommes passent donc par la pièce des moniteurs afin d'accéder au stand d'échange. La poupée réceptionniste est là pour les accueillir, le visage impassible.
- " Que puis-je pour vous ?" leur demande-t-il
- " Je suis venu voir un article." répond simplement Shuri
Par la suite, l'ex de Naomi pose son regard sur à peu près tout ce qu'il y'a sur le stand. Il voit des cassettes avec marquées dessus 《Vidéo victime》, des jetons Étoile et un ticket blanc, qui a l'air d'être en un seul exemplaire.
VOUS LISEZ
Dance with death [Fanfiction YTTD]
FanfictionShuri Azami est un étudiant de 21 ans en filière informatique. Il considère que son quotidien est fade, et monotone. Après une énième journée de cours, alors qu'il se rend à son appartement, il perd connaissance, c'est le trou noir. À son réveil, il...