Chapitre 16

51 3 0
                                    

- Et voilà vos sandwichs ! s'exclama Shreya en déposant un plateau rempli de mini sandwich sur la table du jardin.

Nina se rua hors de la piscine pour se servir tandis que Shreya s'allongeait sur la balancelle au côté de Devon. Josh nagea jusqu'au bord de la piscine et tandis la main vers la fillette.

- Tu peux me donner un sandwich s'il te plaît Nina ?

- Tonton, pourquoi est-ce que toi tu peux manger dans la piscine et moi non ?

- Parce que je mange proprement et je ne risque pas d'en faire tomber dans l'eau...

- Moi aussi je peux manger dans l'eau !

- Non c'est faux

- Si, je le peux !

- Non Nina ! Tu te dis être une princesse, mais tu manges comme une cochonne ! S'exclama Devon depuis la balancelle.

La petite fille se renfrogna et commença à pleurer, du moins à essayer de pleurer, pensa Shreya en souriant devant la scène.

- Il n'y a même pas de larme qui coule Nina !

- Laisse ta sœur tranquille ! Lui dit-elle en lui pinçant gentiment le bras.

La jeune femme observa le lieutenant sortir de la piscine, vêtu d'un simple short de bain bleu marine, qui laissait apercevoir son magnifique corps musclé. Elle essaya d'être discrète, mais honnêtement, qui détournerait les yeux d'un spectacle pareil. Josh Axton était l'incarnation de la beauté pure. Shreya observa des gouttes d'eau tomber de ses cheveux et glisser sur son torse en suivant les lignes de ses abdos pour rejoindre son short.

Shreya sortit de sa rêverie lorsque Devon lui cogna du coude pour attirer son attention.

- Tu baves tatie ! Dit-il en chuchotant tout fier de lui.

Outrée et gênée d'avoir été prise en flagrant délit, elle le regarda d'un air mauvais et tira sur les poils de sa jambe.

- N'importe quoi !

- Aah ! Y'a pas à être aussi violente ! dit-il en se frottant la jambe de haut en bas.

- Et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler tatie, je m'appelle Shreya !

- T'inquiète tatie, je sais garder les secrets !

Shreya l'ignora, ne souhaitant pas poursuivre la conversation. Elle avait eu le temps d'apprendre un peu plus sur les enfants durant ce week-end, et elle ne fut pas étonnée de constater que Devon était un ado obstiné. Josh n'avait aucune idée du regard que lui portait Shreya. Il rejoint naturellement Nina en terminant son sandwich et se baissa pour la prendre dans ses bras.

- Viens là...

La petite fille ne se fit pas prier et enlaça son oncle en sanglotant.

- Tu la dorlotes beaucoup trop tonton Josh, c'est une manipulatrice...une vraie femme !

- Qu'est-ce que tu as contre les femmes ?

- Il dit ça parce que sa copine ne répond pas quand il l'appelle ! cria Nina en s'essuyant les yeux.

- La ferme Nina ! Cria Devon à son tour

- Ah déjà ! Ç'a été rapide...se moqua Josh en retournant dans la piscine avec Nina.

- Vraiment très drôle...ironisa l'adolescent.

- Vous m'épuisez ! s'exclama Shreya toute souriante.

- Vient te baigner avec nous tatie !

- Ah non ma puce, je suis un peu fatigué là.

T- u as dit la même chose hier...

SAVE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant