Chapitre 27

64 3 0
                                    

Josh éclata de rire en observant la jeune femme remonter à la surface en pestant. Elle balança ses cheveux en arrière et frappa la surface de l'eau. Mais contre toute attente, sous les rires de Josh, elle resta plantée au milieu de la piscine, la mine renfrognée, les bras croisés et grelottait en silence.

- On est quitte beauté ! Je te fais couler ton bain et je te laisse des serviettes à l'entrée ! s'exclama-t-il en se dirigeant vers l'intérieur.

Shreya garda le silence et ne bougea pas. Josh se servi une bière, attendant que Shreya le rejoigne, mais lorsqu'il se dirigea vers la baie vitrée, il constata que Shreya n'avait pas bougé d'un poil. Elle était dans l'eau, les bras croisés et elle tremblait de froid.

- Shrey, qu'est-ce que tu fous ? cria Josh en s'approchant de la piscine.

Pas de réponse.

- Shrey...sors de l'eau ! dit-il en s'accroupissant et en tendant le bras vers elle.

Toujours pas de réponse. Shreya ne le regarda même pas.

- Shrey vient là, s'il te plaît...regarde comme tu grelottes, tu vas attraper froid !

Vous auriez dû y penser avant de me jeter à l'eau !

- T'es sérieuse là ?

Pas de réponse. Josh comprit à son regard qu'il ne servirait à rien de la flatter, elle ne comptait pas bouger. Elle était complètement consciente de ce qu'elle faisait. Il se redressa, retira ses chaussures de marque et entra dans la piscine par les escaliers. L'eau était gelée et il regretta soudainement de l'avoir mise à l'eau.

- Qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi, souffla-t-il en descendant les escaliers.

Shreya leva enfin le regard vers lui et observa sa chemise se coller à sa peau et laisser apparaître la trace de ses abdos. La scène était digne d'un film, et la jeune femme s'en lécha les doigts.

Une fois à sa hauteur, Josh tira Shreya vers lui et elle se laissa enfin faire. La jeune femme enroula naturellement ses jambes autour des hanches du lieutenant et passa ses bras autour de son cou. Elle était encore plus gelée qu'il ne l'aurait cru.

- J'ai gagné...murmura-t-elle entre deux grelots.

- T'es complètement dingue !

Josh l'agrippa et se dirigea vers les escaliers pour sortir de la piscine. Lorsque la brise fraîche souffla sur leurs corps mouillés, ils grelottèrent bruyamment avant de se serrer l'un contre l'autre dans l'optique de se réchauffer.

- Putain de bordel de merde ! s'exclama Josh en se précipitant vers la terrasse.

- Hey doucement, je ne veux pas tomber !

Josh accéda à l'entrée de la maison et referma immédiatement la baie vitrée. Shreya était toujours dans ses bras, et la jeune femme ne comptait pas descendre aussitôt.

- Monsieur Axton...j'ai froid, je veux de l'eau chaude, tout de suite, s'il vous plait, dit-elle en tremblant.

- Ouais ! Moi aussi ! fit Josh avant d'emprunter les escaliers pour se diriger vers la chambre.

- Je vous préviens, je ne nettoierai pas toute l'eau dans la maison ! C'est votre faute, tout ça...

- J'avais bien compris à partir du moment où tu n'as pas voulu sortir de la piscine Shrey, répondit-il agacé par ses commentaires.

- Et ne soyez pas en colère contre moi, c'est vous qui m'aviez cherché !

Josh souffla en passant la porte de sa chambre. Aaron dormait paisiblement alors, ils allaient devoir être très silencieux. Quand ils entrèrent dans la salle de bain, Shreya tendit la main pour allumer la lumière. Ils se regardèrent un instant, puis tournèrent les yeux vers les deux options qui s'offraient à eux. La grande baignoire en ilot ou le vaste bac à douche carrelé avec des pierres naturelles.

SAVE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant