Chapitre 29

72 3 0
                                    

- Jessy a appelé, annonça Shreya en rangeant la vaisselle dans les placards.

Josh, qui venait de prendre sa douche, descendait des escaliers, les yeux rivés sur son téléphone.

- Ouais, elle m'a envoyé un message. Ils disent qu'ils arrivent dans quelques jours et ils demandent s'ils peuvent séjourner ici avant d'emménager.

- C'est une bonne nouvelle, ça s'est fait rapidement ! S'exclama Shreya. Aaron s'est endormi ?

Josh acquiesça.

En effet, cela faisait une semaine qu'ils avaient appris la décision des parents de Josh.

- Je suis persuadé qu'ils avaient entrepris les démarches depuis un moment, mais ils me l'ont annoncé à la dernière minute, rigola Josh en se vautrant dans le fauteuil.

Il alluma la télévision et lança un épisode de la série The vampire diaries, qui à son goût était ringarde et ennuyante. Mais sous les flatteries de Shreya, qui était elle, une fan inconditionnelle, il avait fini par accepter à condition qu'il choisisse la prochaine série qu'ils entameraient. Sur ce point, ils s'étaient bien trouvés. Ils prenaient tous les deux plaisir à se vautrer devant la télévision à regarder pendant des heures des séries et des films. C'était donc logique qu'ils se mettent d'accord sur le choix d'une nouvelle série après avoir regardé le dernier épisode de Friends.

Josh s'était tout d'abord plaint qu'il n'aimait pas les vampires, et que les effets spéciaux mal faits allaient le déranger. Pendant les trois premiers épisodes, il énervait Shreya en essayant de deviner la suite de la série, en critiquant les tenues vestimentaires, ou encore en disant qu'il ne voyait pas en quoi cette série pouvait créer autant d'ampleur. Ils étaient maintenant à la saison 3 de la série, et c'était Josh qui voulait maintenant découvrir la suite.

- Comment est-ce qu'on va faire pour les chambres ? demanda la jeune femme en s'installant à ses côtés, toujours vêtue de sa robe blanche.

- Comment ça ?

- Mes affaires sont toujours dans la chambre d'ami.

Josh et Shreya n'avaient plus fait chambre à part depuis le soir où ils avaient dormi ensemble pour la première fois. Shreya s'était progressivement installée dans la chambre de ce dernier, mais ses valises et ses paperasses encombraient la chambre d'ami.

Le sourire narquois de Josh fit sourciller Shreya.

- Est-ce que c'est ta façon à toi de me demander si tu peux emménager dans ma chambre ? Lâcha-t-il tout fier en se tournant vers la jeune femme.

- Non, c'est ma façon de m'installer dans votre chambre, sans vous demander votre avis, sourit Shreya et glissant ses doigts dans les cheveux du lieutenant. Je voulais juste vous prévenir qu'il y aura pas mal de choses à déplacer alors préparez-vous...

- Mauvaise.

La moquerie, remplie de douceur, picota le corps de la jeune femme. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.

- En parlant de ça, j'ai encore des choses à récupérer sur le campus...

- On ira les chercher lundi, dit Josh en glissant son bras sur le dos du fauteuil, sans pour autant toucher les épaules de la jeune femme.

Shreya admirait le fait que Josh ne la touche jamais volontairement sans son consentement. Cette simple attention le rendait encore plus attirant. Mais elle n'avait pas peur de lui, et elle aimerait qu'il le comprenne. Elle aimerait qu'il la touche sans avoir peur de lui faire du mal ou de la casser un membre. Alors, pour y remédier, c'est elle qui allait vers lui. Elle se pencha vers lui et posa sa tête sur son épaule. Leurs jambes s'emmêlèrent, et ravi, Josh resserra son étreinte.

SAVE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant